Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
podgi

altea stylance plus 2.0 TDI 140 DSG de podgi (+ kit aéro + sortie échap. G/D)

Messages recommandés

le bip est revenu ? ........ma qué bizarre Suspect

c'est cool les bmb s'auto-médecine eux mêmes hihi ...............moi aussi j'ai eu un rétro de bloqué pendant une journée et il s'est remis d'un coup tout seul et ça ne l'a plus refait

rasta a écrit:
c'est cool les bmb s'auto-médecine eux mêmes hihi

yes, qui a dit que nos BMB étaient pas des super voitures hihi

et vive les omelettes aux champis cheerscheerscheershihi ................oué là bas

moué, c'est les commandes du cerceau qui marchaient plus............reset de la batterie et hop ça remarche !!!
eh podgi, les tarots vw augmentent de 3.5% par an minimum, d'ou l'augmentation
ptidave = le kit 3 pedales en BM ref 1k1 064 200 à 90e env
en BA ref 1k1 064 205 à 105e env

rasta > tiens ça faisait longtemps hihi
les champis, les champis, les champis........ouééééééééééééééééé hihihihi

maximus > j'ai fais aucun reset de batterie.....et ça remarche quand même !
merci pour l'info ô nouveau père fourasse hihi
pour le pédalier, ça explique effectivement l'augmentation en 3 ans

podgi a écrit:

pour le pédalier, ça explique effectivement l'augmentation en 3 ans

c'est plutot dans ce sens la .......................... a moins que tu aimes les augmentations hihi

moi j'm'en fout, je l'ai acheté quand il était encore en soldes hihi

Salut Podgi

J'ai acheté mon kit pédalier alu de golf GTI donc pas de soucis au niveau montage du repose pied, je te remercie de ton aide, par contre je suis embetté avec ma pédale d'accélérateur, j'ai acheté que la pédale mais pas le module et ces derniers ne sont pas compatibles ensemble, ton module m'a l'air adaptable avec ma pédale donc il est différent du mien, toi à l'époque tu avais monté le kit (module+pédale) ensemble ou séparément?

Merci de ton aide

Pti Dave > j'avais le module complet, donc juste une fiche à débrancher sur l'ancien et à remettre sur le nouveau + remplacement de la pédale complète.
effectivement, tes 2 pédales ne sont pas identiques, et je ne saurais pas te dire de quelle module je dispose....je sais juste que ça s'adapte parfaitement.
je pense que tu n'as pas d'autre solution que de prendre toi aussi le module complet Wink

podgi a écrit:
Pti Dave > j'avais le module complet, donc juste une fiche à débrancher sur l'ancien et à remettre sur le nouveau + remplacement de la pédale complète.
effectivement, tes 2 pédales ne sont pas identiques, et je ne saurais pas te dire de quelle module je dispose....je sais juste que ça s'adapte parfaitement.
je pense que tu n'as pas d'autre solution que de prendre toi aussi le module complet Wink

Merci podgi de ta réponse

En tout cas oui il faut un module ca c sur (en espérant que c compatible), toi a tout hasard tu as encore ton ancien module? est tu vendeur? si oui a quel prix et peut tu me faire une photo pour etre sur?

Merci d'avance

Invité

Le module ne te servira à rien puisque la pédale que tu as reçus est la même que moi, donc il te faut le module+la pédale soit l'ensemble pour DSG et non la pédale pour boite manuel que tu as Wink

lucaralf a écrit:
Le module ne te servira à rien puisque la pédale que tu as reçus est la même que moi, donc il te faut le module+la pédale soit l'ensemble pour DSG et non la pédale pour boite manuel que tu as Wink

Désolé je suis un peu perdu, je ne dois pas tout comprendre, toutes les photos que j'ai vu (ainsi que les références) sont identiques pour boite manu et boite dsg, il n'y a que mon module qui est différent (le même que payves modéle 2010: je suis sur sur les modéles 2010, c un nouveau bloc complet accélérateur module + pédale que tu ne peux pas changer séparément tu dois acheter le tout), il me faut donc un ancien module comme toi pour adapter ma pédale (et en priant que c compatible electroniquement parlant)

Patrickgy est déja pensé de collé ou visser l'alu sur ma pédale d'origine mais impossible ca ne ferait pas beau, c démontable mais les stries noir du modéla alu reste fixe sur la pédale donc ca ferait caca sur l'origine

Invité
Oui mais si la forme de mon module est différent du tiens, tu vas l'installer comment ??

t'aurais du m'ecouter ptit dave ! tu aurais commander l'ensemble a maximus tu n'aurais pas eu de soucis ! lol!

Invité
je ne sais pas car j'ai l'impression que la DSG sur facelift il y a eu des changements non ??!!
à vérifier.

Sur les non facelift dsg ou pas la pédale était la même, ref 1K1 723 503 pour dsg et ref 1K1 721 501 pour manu, je sais pas si ca pose probléme, maintenant les dsg facelift la forme juste de la base de la pédale et du dos de celle ci sont différentes mais comme maintenant j'ai en ma possession une pédale alu de "l'ancienne" génération il me faut le module de l'ancienne génération ou des manuels facelift comme toi lucaralf (car apparament ton ensemble est pas pareil que le mien malgré le restylage de ta toledo)

Donc si j'aurais acheté à maximus (et si il aurait répondu à mon mail hihi ) j'aurais payé carrément plus cher mais oui d'accord tof j'aurais eu le module qu'il me fallait, par contre pour les possesseurs de non facelift vous pouvez acheter mon kit a ce vendeur d'ebay sans soucis

Désolé podgi de pourrir ton topic avec mes histoires

Si tu es vendeur ou toi Lucaralf faites signe (ps: je suis en contact avec des vendeurs sur le bon coin, j'attends des réponses mais je préferais faire affaire avec vous si jamais il y a soucis)

Invité

la base est identique à 100%, car nous aussi elle semblait identique mais elle ne l'était pas car les ergots trop court !!

si la forme de la base DSG ancien et facelift est identique, est-ce que le système de fixation sur la voiture est le même ??

vue le prix de la bête renseigne toi bien, si tu es sur, alors bonne recherche, perso j'en ai un mais pas compatible avec la BMB Wink

Ah les ergots étaient trop court ok donc oui le systéme de fixation à l'auto aussi (au niveau du plancher alors) est peut etre différent sur vw que sur seat, donc je viens de comprendre que le tien (d'origine vw alors) ne serait pas compatible pour moi et les autres seat

Je vais orienter mes recherches vers l'origine seat, chose que je vais trouver avec podgi je pense, ou ce gars sur ebay qui me fais 40€ geek le tout (avec frein et embrayage) livré

Mon vendeur ebay m'a certifié qu'il en avait déja monté sur altea dsg et autre, voici le lien http://r32.blog.cz/

Pti Dave a écrit:

pas de soucis l'ami Wink
moi ce que je te propose, c'est de faire des photos de mon ancienne pédale sous toutes les coutures, de prendre les cotes pour les fixations, et que tu compares avec la tienne...après si ça va, on verra ce qu'on peut faire Wink
par contre, je n'aurai pas le temps de faire ça avant mercredi.

podgi a écrit:
Pti Dave a écrit:

pas de soucis l'ami Wink
moi ce que je te propose, c'est de faire des photos de mon ancienne pédale sous toutes les coutures, de prendre les cotes pour les fixations, et que tu compares avec la tienne...après si ça va, on verra ce qu'on peut faire Wink
par contre, je n'aurai pas le temps de faire ça avant mercredi.

Ah oui ca serait hyper sympa ca, vraiment merci, n'hésites pas pour les photos et les cotes, fais ca quand tu as le temps ca me va j'attendrais, encore merci d'avance cheers m'oublies pas Wink

Pti Dave a écrit:
m'oublies pas Wink

t'inquietes, y'a que moi qui t'oublie !!

Aiolia a écrit:
Pti Dave a écrit:
m'oublies pas Wink

t'inquietes, y'a que moi qui t'oublie !!

Je vois ca Crying or Very sad , il y en as du monde qui doit penser à moi en ce moment hihi

dd56 a écrit:
les pedales ont changés entre nos modeles (anciens) et le tien, si tu veux faire qq chose de propre il faut faire comme luca

http://bmbforever.forumchti.com/toledo-f34/toledo-techpulsion-19-tdi-105-de-lucaralf-by-actiprom-evo2-t1022-40.htm#50699

demonter celle que tu veux monter et la mette sur celle qui sur la voiture actuellement

OK merci l'ami, je n'avais pas vu ces photos + explications de luca, je comprends encore mieux et je peux également te dire que mon modéle de module est encore différent, mon seul espoir repose sur podgi car lui ca été le montage du kit complet sans modifs, mais bizarre sur les forums léon aucun n'a rencontré le probléme comme luca, pour tous ca été du "plug and play"

Invité

ben oui pour moi aussi ca etait plug and play

podgi a écrit:
je te fais ça dès que j'ai le temps Wink

Oui oui pas de soucis, prends toi pas la tete avec moi, fais ca qd tu as le temps , malgré que je suis pressé hihi

Je viens de redémonter mon module complet de l'auto à l'instant (ca m'a pris 2 minutes un vrai pro hihi ) et j'ai bien le modéle avec les ergots plancher long comme luca (ps: tu me donnes le tien luca c exactement ce qu'il me faut hihi ) donc exit l'annonce du bon coin son modéle était à ergots courts, tous mes espoirs reposent sur toi mon ami podologue (en espérant que ca me porte chance)

Aiolia a écrit:

c'est celui là ton vendeur ??

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130380938.htm?ca=3_s

demande lui pour le module ??

moi je prends les pédales a visser, et toi tu prends le module Very Happy

Pour le pédalier alu oui c lui mon vendeur, mais point de nouvelles de sa part, ca pourrait se faire, je récupére le module (mais je ne crois pas que ca va etre le bon) et toi le pédalier Wink mais fais moi une photo de ton accélérateur stp que je puisse voir si c'est adaptable ou pas, je commence à etre un pro la dedans avec toutes les recherches que je fais sur le net

oui j'etais entrain d'y penser la fiche de la nouvelle ne s'adaptait pas ?

Oui cété quoi ton probléme tof? un probléme de fiche ou d'ergots trop court comme luca?

on espère bien hihi ...........manquerait plus que tu lui fasse des misères à cette jolie bmb tongue

les seules misères que je lui fait c'est de lui noircir les pots quand j'enfume les chéniques hihi

C pas grave ca du moment que tu les fumes les chéniques, en tout cas tu as de la chance de pouvoir appuyer un bon coup sur ta belle pédale de droite, moi la mienne est en rodage et ma pédale me donne pas envi

CT passé avec succès aujourd'hui cheers ...juste un soufflet de cardan percé donc rien de méchant.
déjà 4 ans de bons et loyaux services....j'ai jamais gardé une caisse aussi longtemps !
comme quoi nos BMB sont vraiment de bonnes voitures

114000 km au compteur et toujours autant de plaisir à la conduire et à la regarder...je vais donc la garder encore un peu puisque la prochaine étape sera le GC.................pas la Toledo...le 2 roues ! hihi

cool podgi !! Wink
gaffe quand meme avec le gc !

super kdo de noël !!! cheerscheerscheerscheers

retrouvée comme ça le jour de noël devant la maison où je fêtais noël en famille.....
bien évidemment pas de mot sous l'essuie-glace du fautif
après les 2 portières coté conducteur devant chez moi en juin (ce coup-ci avec tiers identifié !), me voici avec une aile arrière + un pare-choc à refaire....et là pour l'assurance, c'est dans l'cul lulu Crying or Very sad
suis bien content !

Le civisme et l’honnêteté ne sont vraiment pas présentes chez tout le monde.
Ton cadeau de Noël va te coûter un bras.

Stagiaire a écrit:
Ton cadeau de Noël va te coûter un bras.

je le sais Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ah mince , ça c'est pas cool ma poule

ça doit être un véhicule assez haut sur patte Idea

Ah mince il ne t'as pas loupé le gars Crying or Very sad

Dommage pour le pc arriére il y a trois fois rien mais ...

rasta > je pense aussi....

Pti Dave > bah, y'a les baguettes à l'arrière qui ont servi de butoir à un autre très bon conducteur qui, comme tout le monde, sait qu'un bon créneau ne se fait qu'au bruit et que la meilleure manière de quitter sa place de stationnement, est d'emmener une partie du PC de la voiture qui se trouve devant lui !
heureusement que je l'avais pas fait refaire avant....j'aurai eu un peu (plus) les boules Laughing

Ah tu avais déja ta baguette de touché par une autre personne d'une autre fois, je ne savais pas je n'avais pas suivi Neutral

M'enfin y'en a marre de ces c... qui savent pas conduire et qui se fichent de leurs voitures et celle des autres Evil or Very Mad

• Créer...