bobi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui mais avant tu savais le nom du topic qui avait un nouveau message en mettant le mulot dessus mais c'est pas génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Serait-il possible de mettre une notification de MP dans l'entête des topics et pas seulement dans l'accueil ... C'est peut-être trop tordu ou impossible ? Je ne sais pas ...Je demande cela car je fais souvent un "F5" dans le topic sans pour cela repasser par l'accueil si je ne suis pas plusieurs sujets !!! ... Messieurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 normalement tu as activé"Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés :"donc tu devrais l'avoir a moins que ton navigateur les bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ok, merci dd, ça doit être le navigateur (IE8) qui les bloque par contre je reçois bien un email, je vais faire avec, ça n'arrive pas tous les jours non plus !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites