carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu as la mémoire du poisson rouge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un autre bug les dates anniversaire ont été avancé de 1 jour je viens juste de voir ça???? donc ceux du jour sont ceux de demain ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ça, c'est pas trop grave, au pire, ça fera double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 quel observateur, voila la liste des bugs: 1.Impossible de supprimer l'icône de calendrier. en cours de résolution 2.Catégories PA==>affichage==>structure et hierarchie==>Conserver les catégories sur l'index ==> "Aucun", "moyen" n'affichent plus les categories 3.Date de naissance changer d'un jour 4.Le système de points ne fonctionne pas sur certains forums en cours de résolution 5.Problème de fuseaux horaires ? 6.Feuille de personnage 7.Libellé "inscrit le" invisible sur le profil du membre, malgré la présence de la date d'inscription. en cours de résolution 8.Le lien vers les 20 posteurs du jours renvoie sur l'accueil, Le lien vers les 20 posteurs du forum renvoie sur l'accueil 9.la page "ami" du profil avancé: Erreur Générale "Could not select user content specific profile informations". 10.Permissions spéciales inactives : groupes et membres affichés même pour les invités 11.Profils personnalisés déréglés 12.Le lien vers la page membre renvoie vers la page d'accueil des membres 13.Gestions des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est rien pour toi mon dd tu vas y arrivé ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 je ne peux rien faire moi, c'est informaticien de forumactif de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pfffffffffff Il devient vieux notre forum!!! Presque 1 an!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouais bientot ! va falloir feté ca papy ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si on doit feter ça alors là je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 21 mars 2009 carlino a écrit: si on doit feter ça alors là je dis oui :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petite question sur l utlisation de la fonction citation multiple: comment ça marche???deuxieme question: pourquoi roi du HS, y aurait pas eu confusion avec tayo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 1er reponse : tu clique sur "citation multiple" des postes que tu veux citer et tu cliques sur "repondre" (en bas a gauche) ca ne marche pas avec la reponse rapide 2eme reponse : demande a papy, c'est lui qui t'a donné ce stauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 mars 2009 papy est demandé a la barre alors papy ou es tu??? faut le temps qu il se déplace avec sa canne et son dentier :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est tout simplement que Tayo et toi vous le méritez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ce matin j ai mis une tarte à ma voisine elle sait pas pourquoi ......... .......mais elle le merite bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà du beau HS comme on l'aime!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j aurais plutot dit ironie que HS :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 arf!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 23 mars 2009 carlino a écrit:ce matin j ai mis une tarte à ma voisine elle sait pas pourquoi ......... .......mais elle le merite bien :bid: L'essentiel est que toi tu saches pourquoi elle le mérite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 carlino >> rassure toi pour papy aussi c'est de l'ironie ! on a tous nos "trucs" comme ca dans les profils ! regarde le mien , celui de rasta , de podgi ..... y'a rien de mechant la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 28 février 2010 une tite proposition d'amélioration du fofo : une séparation de la section vente entre les pièces détachées et les véhicules en venteje pense que tout le monde y gagnerai en claretéet vis à vis de l'apparence, je verrai bien un mix de véhicules de membre du forum plutôt que le duo rouge et bleu actuellement présentébon, après, ça peut êtré déjà été traité mais là, j'ai pas le courage de lire les 7 pages.... lolmea culpa si les "propositions" ont déjà été suggérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petite suggestion....... on ne pourrait pas remettre l'arrière plan qu'il y avait avant ?(je trouve que ca agresse les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sventchik a écrit:petite suggestion....... on ne pourrait pas remettre l'arrière plan qu'il y avait avant ?(je trouve que ca agresse les yeux) C'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ha, le fond gris, c'est mieux !!!!j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 là c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 on va y arriver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bobi19 a écrit:et ben remettez l'ancien mais laisser pas ce machin noir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon, on est revenu au point de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ouaip surtout pas changer les bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je serai d'avis de déplacer les sujets qui sont présents dans "Nos BMB" et qui sont d'autres modèles de voitures dans "Autres modèles", genre ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime le nouvel agencement des section, par contre vous êtes fâchés avec les majuscules sur les topics et sous sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Citation :vous êtes fâchés avec les majuscules sur les topics et sous sections j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bah, dans les sous section, il y a des titres sans majuscules en premier mot, tout comme dans certains sous sujetsGenre : révisions --> Révisionsannonces --> Annoncesanciens forums --> Anciens forums (d'ailleurs j'aurais plus dit "Archives" ou "Anciens sujets")Je sais je suis pointilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Les copains, je viens de remarquer quelque chose, une fois le message posté, on a plus la possibilité de revenir directement à l'accueil du forum en bas de pageExemples:Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum :: Voitures :: Nos Bmb :: AlteaPermission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum :: Staff :: Vos suggestions et questions au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui je viens de voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 c'est par ce que j'ai supprimé"Forum Seat Altea, Altea XL, Freetrack et Toledo" pour mettre la baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une autre petite suggestion, je sais pas si c'est possible...La couleurs des caractères quand on insère un lien est trop proche de celle du texte normal (entre gris foncé et noir, c'est pas toujours évident de voir la différence) du coup, et là je parle pour moi, il m'arrive de louper certains liens et donc de ne plus rien comprendre au fil du topic...Un "bleu", comme partout ailleurs, serait-il possible ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 il faut que je regarde ça avec DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 si je modifie la couleur des liens tout les liens deviendront de cette couleur y compris ceux de la 1ere page (petits potins, petites annonces,....) et tout le reste.donc il faut trouver une couleur qui aille bien avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pourquoi pas celle-ci comme partout ailleurs ou alors olive gras ou olive souligné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bleu c'est plus voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 voila, je viens de mettre en place un p'tit truc pour la couleur des liens.je n'avais pas oublié, mais il me manquais un peu de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est plus visible comme ça...nickel dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah oui a ce propos quand je mets mon mulot sur l'icone sans cliquer ça m'ecrit "voir le message le plus recent " ça le fait a tout le monde ou c'est juste mon poste qui est mal reglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bobi19 a écrit: sur l'icone ?quel icone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la petite feuille qui devient orange a coté de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Oui,moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ben oui Bobi, cette icon sert a ca à aller sur les derniers messages non lu, comme c'est ecris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites