Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koyotte

une suggestion !

Messages recommandés

Invité

cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, et je dirais que.... c'est bizare :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol


bah disons que si tu as un truc a toi tout pret c'est encore mieux :bid:
pour le bizarre tu sais avec nous.....rien n'est bizarre, tout est normale :bid:




@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btc a écrit:
J'ai regardé, et je dirais que.... c'est bizare :bid:


on est vachement avancés avec ça :bid:.............même moi j'aurai pu la faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca je demande a voir Rasta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bizarre alors confused

je vais essayer avec d'autres photos plus petites de mon tel portable Wink


btc>>>j'ai fait des tests aujourd'hui avec dd en parallèle dans la partie staff Wink .........et le bizarre je l'ai sorti avant toi du coup :bid: .......(voilà pour le même moi j'aurai pu la faire ) :3717:













et puis je taquine , faut tout prendre au mot topain Wink :tut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btc a écrit:


ça fesait longtemps :bid: ............je croyais que tu etait malade lol!
















ouais je connais la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas mal,ca il faudra redimensionnée aussi la gd. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas envie... je trouve que 800x600 c'est petit, on voit rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ce qu'a fait btc et ça ressemble un peu au tient dd avec 5 photos au lieu de 4 Wink .............. j'ai rien testé non plus :bid: .........il n'a pas tord pour la taille de photos aussi ? ........pour des tofs ou le détail est important un bon zoom , ça le fait :bid:..........mais il ne faut pas que ça fasse ramer le fofo non plus Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok pour la taille des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c nikel tu m'envoie le code par mail, stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la meme chose chez free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test a kiki



je vois que ca a bien bossé quand meme, bon boulot les gars
quand on est du metier ca va tout de suite plus vite :bid:



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BTC POUR TON AIDE

:10: cheers :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà une bonne nouvelle cheers ..........reste plus qu'a mettre un lien visible et pratique sur le forum pour y acceder facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit détail qui tue

lorsqu on se trouve sur le BDD et que l on veut venir sur le forum on doit alors cliquer sur FOURM, y aurait pas eu une petite inversion des lettres par hasard
:bid:
perso je m en fou mais si on peut faire son chiant je suis OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

corrigé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous feriez pareil :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sud démarre fort cette semaine,un dd informaticien hors pair, un Podgi podologue Nain et traducteur study
manque plus qu'une chose,voir deux,du sunny et un bon barbuc Very Happy

sans oublier :belgique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JL> encore un tout petit peu de patience Laughing

avec un peu de chance, peut-être qu'avant la fin mars ce sera possible sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour l icone citation multiple, good idea.



je comprenait pas pourquoi le forum ramait autant d un coup , a present je sais , il a des ameliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qd vous voyez administrateur connecté, c'est pas pour rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les dernieres modif de forumactif

Citation :
Cher utilisateurs Forumactif,

Nous vous informons que la mise à jour se fera d'ici quelques heures, voire quelques minutes.

Voici en détail, les fonctionnalités qui seront ajoutées à vos forums.

– Connexion flottante

Permet d’afficher dans un pop-up, les éléments permettant une connexion rapide du membre ou inscription rapide de l’invité.

L’admin pourra ajouter un message personnel à ce pop-up.

Cette fonctionnalité se trouve dans Général -> Forum -> Configuration

– Flood Control

Permet à l’admin de brider la création d’un sujet, d’un post ou d’un message privé. Les unités sont en secondes et la valeur maximale est 999 999 secondes, soit 277 heures, soit 11.5 jours

Cette fonctionnalité se trouve dans Général ->forum -> sécurité

– Multi-quote

Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera mnt très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection.

Cette fonctionnalité se trouve dans Général -> Messages et emails -> messages

– Annonces défilantes

Une des fonctionnalités les plus prometteuses en termes de possibilité d’évolution. Elle permet d’afficher des annonces sous forme de texte ou d’images soit, sur toutes les pages du forum, l’accueil ou le portail.

Les annonces peuvent défiler vers la gauche, la droite, le haut ou le bas à des vitesses réglées par l’admin. De plus, elles peuvent aussi marquer un temps d’arrêt et l’admin peut aussi définir l’espace vertical ou horizontal entre chaque annonce. Il n’y a pas pour le moment de limite dans le nombre d’annonce.

Cette fonctionnalité se trouve dans Général -> Messages et Emails -> Annonces

– Système de points

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.

Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.

Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Modules -> Points et réputation -> Système de points.

– Système de réputation

Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères (cf. le panneau d’admin).

– Profil avancé

Le profil avancé est un « remake » du profil VBulletin. Cela nous permettra d’attirer certains utilisateurs chez nous.

On y retrouve différents onglet comme :
- les messages utilisateur : permet d’écrire un message sur le profil d’un membre.
- les amis : liste des amis du membre.
- les statistiques.
- les informations de contact : permet de contacter le membre.
- Les champs du profil : C’est ici que les champs du profil d’afficheront.

Cette fonctionnalité peut être désactivée, c’est alors le profil simple (actuel) qui s’affichera.

Elle se trouve dans utilisateurs et groupes -> utilisateurs -> Profils.


– Champs du profil

Nous avons également modifié la gestion des champs du profil. Nous avons poussé plus loin les fonctionnalités afin de s’adapter au profil avancé.

Cette fonctionnalité se trouve dans utilisateurs et groupes -> utilisateurs -> Profils.


donc s'il y a des fonctionnalités qui interesse certain, me le dire que je les active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai peur que ton systeme de point crée un concours au post comme vu sur d autres forums

c'est a dire des poste pour ne rien dire sur tout les topics des création de "topikalacon"

"qui a fait caca aujourd hui" et a chaque fois qu une mec repond ( surveiller le sujet activé) le créateur s empresse de venir posté une reponse, pas forcement intelligente ou apportant un plus.

perso je me fiche un poil du nombre de points que je peux cumuler sauf si un jour se systeme de points permet d acceder au grade de modo ou admin ( mais pour le moment j ai ni l envie ni la capacité a etre moderateur) No

la seule chose que je peut apporter ici est de la bone humeur et le pee de connaissance que j ai en automobile, ou rendre service

je suis pas chere de l heure, :bid:

je sais monter un kit bluetatouffe parrot sur altea, je serais content de pouvoir aider sur ce sujet, vois meme de participer ( contre du liquide )

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carlino>>>je suis d'accord avec toi pour le nombre de points , c'est le concours à la conn*rie après Rolling Eyes

et pour les modos , je pense qu'il y en a déjà assez :bid: ........on a presque plus de modos que de membres ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol vous etes aussi nombreux que sur le forum de 307 qui compren plus de 20000 membres

en gros vous servez a rien :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> pour les points c'est toi qui gagne a coup sur ! :bid:
mais avec les ptit nouveaux la bataille pourrait etre feroce ! Twisted Evil :bid:

non moi non plus je suis pas pour les points , ca sert a rien , on est pas la faire de la competition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carlino>>>mési on sert Rolling Eyes mais si on est de trop après on va se marcher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant je n'ai activé que le flood control et le Multi-quote.

je posais juste la question, par contre je suis entierement d'accord avec toi carlino sur cette histoire de point.
forumactif créé des noubreuses choses qui ne sont pas utilisés ici, mais fait pour d'autres types de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afin de mettre toute chose au clair

J AI PAS ENVIE D'ETRE MODO MOI, j ai été admin d un forum que j ai refilé, et ensuite modo sur un autre forum et là ben il a carrement fermé :bid:

non sérieux, je veux bien dire que je suis souvent présent mais de là a etre modérateur, non merci donc arretter de faire comme si je le voulais car meme si vous me le proposiez je refuserais

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loin de la mon idee, et puis c'est le big papy, qui choisit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on est tous d accord que le systeme de point ne vaut pas le coup d etre activé

on part ensuite dans une ourse aux posts, qui n a pas lieu d etre

tout le monde poste a son rythme et suivant ces envies, c est aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carlino a écrit:
tout le monde poste a son rythme et suivant ces envies, c est aussi bien


c'est clair. :3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
carlino a écrit:
tout le monde poste a son rythme et suivant ces envies, c est aussi bien


c'est clair. :3729:


Ouaip! ce soir, chui fatigué, j'ai spammé que 5 fois!!! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlino a écrit:
en gros vous servez a rien :bid:

on a pas envie de faire les sheriff comme on a pu le voir sur l'ancien forum (hein les copains Wink )
on recadre juste un peu quand ça dérape, on essaye de mettre les choses à la bonne place, mais on est avant tout des membres du forum comme les autres...pas de grosses têtes ici ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'antiflood c'est pourri!!!! perte de réactivité, de spontanéité, on dirait que le forum lui aussi est passé au 3ème age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par curiosité j ai voulu allé voir les top 20 des posteurs du forum

c est normal que ça marche pas!!!!! comme l acces aux membres ne marche pas non plus

j ai l impression que les fonctions du forum se sont mis en greve :bid:

tayo^^ tu baisses en spam, tu baisses, spa bon pour ton image de marque

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien vu, carlino, ca fait parti des nombreux bugs du a la mise a jour de forumactif.

c'est en cour de resolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carliNo>chui pas motivé, quand une idée me passe en tête, fo que j'attende pour pouvoir la poster, du coup, je l'oublie, ou bien je fais autre chose et... j'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...