koyotte 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tout d'abord je tiens à saluer l'initiative du seigneur de la rebelion !! ensuite, afin d'apporter ma pierre à l'édifice, je pense qu'un lien vers la Bdd et peut être une copie de la première page du site sith, sur lequel était référencés toutes les options, les trucs, les machins, etc... sinon encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une première chose, la BDD... Voilà c'est fait... Pour le reste vous pouvez vous y coller et faire des copier/coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jarod>>>faut ouvrir un post sur le freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 une section petites annonces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jarod>>> petite suggestion une rubrique bimbo-week. Encore bravo pour l'initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le bmbtocollant aussi à toi de faire ça kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de faire quoi tiens d'ailleurs j'en ai envoyé un a un certain guillaume, mais je ne sais meme pas qui c'est @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Kiki>>> Ne cherche pas plus loin je t'avais rèpondu sur autotitre mais bon avec le demenagement pas evident de tout suivre. J'ai bien lu ton message je ne l'ai pas reçu mais ça ne devrait pas tarder je te tien informè. MERCI encore pour le temps passè et l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kiki>>>faire un sujet pour que les bmbtitreurs puissent avoir un autocollant bmb , pour savoir la façon de l'obtenir , où le coller , sa signification ect.... bref il y a de quoi papoter et c'est l'icone du forum guillaume c'est bugagogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais faut voir avec Jarod une petite section "BimBocollant" Bugagogo=> bah voilà. tu devrais bientot le recevoir @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pas besoin d'une section, juste un ptit post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais un petit post en post-it ca suffirait @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toute petite suggestion...... on peut corriger le titre "Forum pour parler de tout et de rien... mais surtous de BMB" par " Forum pour parler de tout et de rien... mais surtout de BMB" merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sventchik a écrit:toute petite suggestion...... on peut corriger le titre "Forum pour parler de tout et de rien... mais surtous de BMB" par " Forum pour parler de tout et de rien... mais surtout de BMB"merki Voilà c'est fait Sven... Pour ma défense; il était très tard hier quand j'ai créer le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au fait sven...t'es vachement vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 y a moyen de rajouter des smileys ? ca serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tof>>>pas bête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jarod > pour éviter que ça soit le bordel, peut-être une rubrique "discussions libres" ou qq chose dans le genre, parcequ'en ce moment ça cause de tout et de rien un peu partout, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais c'est clair ! je suis un peu pommé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 après faudra juste faire un peu de ménage en déplaçant les sujets aux bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Podgi, il y a déjà le bar, les petits potins et pour mettre en forme......... Si c'est pas assez, tu peux créer un autre post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouaip, exact...je suis pas encore familiarisé avec tout, mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je sens que ca viens ............ ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 resalut oui, une section ptite annonces serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà, encore quelques petites modifs... Rasta, j'ai déplacé le trombinoscope, car dans la partie ou tu l'avais mis, tout le monde peut les voir tandis que dans l'autre partie, seul les membres peuvent y accéder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jarod>>>bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 btc à raison (pour une fois :bid: ) , il me semble aussi qu'il n'y a pas d'accent à altéa en plus , un coup il y est , un autre coup non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 normalement, y a pas d'accent à ALTEA..... regardez sur votre coffre.... y a un accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quel accent????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bah non c'est vrai aller dodo @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hihihi..... petit farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 au moins c'est fait :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Qu'est-ce qu'il dit.... :vioc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 si je peux ré-itérer une suggestion : l'upload de photo est quand même galère...... - n'est il pas possible d'uploader comme sur tototitre jusque 5 photos à la fois ? - n'est il pas possible que l'upload mette directement le lien dans le message ? Ca serait super méga giga sublimissimo fantastico génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 zêtes nul ou quoi !!!!!! et moi qui croyais que vous étiez des bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je te laisse ma place si tu veux :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je vais essayé de faire un truc, mais ca va prendre peut etre un peu de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dd>>>>demande des conseils à nethil d'autotitre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je suis sur msn avec lui en ce moment nan je deconne, mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ce n'est pas en allant sur SD que tu trouveras la solution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dd a écrit:je suis sur msn avec lui en ce moment merci pour le nethil, je prend note :bid: bon désolé de pas pouvoir t'avancer plus que ca mais c'est chaud en ce moment avec le taff. mais bon j'espere que Btc va nous faire un petit truc, hein mon topain Btc qu'on aime et qu'on adore.... :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'avais pas vu ce topic aujourd'hui... Si vous voulez je peux faire un truc oui, DD m'a deja demandé un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 btc >> tu as mon mail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 peut etre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites