dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe et elle est encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je remets mes courbes aussi... A savoir que mon embrayage a été changé sous garantie à +/- 35.000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 février 2009 papy>>>il t'ont mis un renforcé après c'est à cause de ta reprog , ce changement d'embrayage ? tu as combien de bornes aujourd'hui ? ouioui j'arrète les questions :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rasta s'inquiète :ric: ATTENTION,CAUCHEMARS CETTE NUIT L'embrayage va t il tenir Celà me fait penser que l'été dernier,j'ai roulé avec le TDI 105 ++++de Riri et j'ai pu faire des comparaisons avec mon 140+++++C'était avant la dégustations des Rosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 février 2009 jl>>>je ne suis pas vraiment inquiet (car je suis prévenu) mais je me renseigne et je m'informe pour gerer au mieux et anticiper t'as remarqué une grosse différence entre la tienne et celle de riri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rasta,la réponse est OUI On attends la réponse de :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi jai trouvé que la mienne allait beaucoup mieux.....HIHI. En fait l'essai a été trop court à mon goût car la route près du gite ne se prêtait pas vraiment à bon essai....vous commencez tous à me faire flipper avec l'embrayage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quel enfoi......ce Riri je ne comprends pas ,Ses commentaires étaient élogieux pour la BLEU MER,et c'était avant la cuvée rosée Bizarre :belgique: VIVEMENT LE PROCHAIN TEST.Riri je t'attendrais à Lyon et on descendra dans le sud ensemble :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu deviendras vite un petit point noir dans mon retro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu auras vite un flash aveuglant tes yeux :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben je retirerai mes plaques avant de faire le gugus....non trêve de plaisantarie ta voiture va super bien ; il lui manque toujours ce petit quelque chose enfin les impôts sont passés par là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mon cher Riri, les impôts passent tous les mois Vue les problèmes en 17,suis content de rester en 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 9 février 2009 les problèmes??? quels problèmes à part la neige bien sûr...on es HS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui ...........passez dans blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 papy>>>tu en est où avec ta bmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oula avec toute ces photos on arrive plus a savoir l origine du modifié :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah , je suis à moitié rassuré :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rasta a écrit:papy>>>tu en est où avec ta bmb ? Nous avons décidé de la garder encore un peu....... sauf si un opportunité se présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 carlino a écrit:oula avec toute ces photos on arrive plus a savoir l origine du modifié :bid: Elle est entièrement d'origine ma petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour faire plaisir à Carlino................................Album 104 PANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci jarod, question con mais comment se fait il que tu es des tof de ton auto en cours de montage tu bosses chez seat ou tu avait rien a faire la semaine de la livraison??? j aime bien les jantes alus et les feux arriere. PS: ils t ont livré l' altea sans antenne ou quoi??? perso j aime bien il est tres jolie, vraiment bravo désolé d etre chiant mais c est mon caractere :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je ne boss pas chez Seat, mais le patron du garage Audi-VW-Seat-Skoda est un ami... L'antenne c'est moi qui ai demandé à ce qu'elle ne soit pas montée, je n'avais pas encore l'antenne plus courte et celle d'origine est chiante à démonter... Tu vois qu'il y a plus de photo de la Seat que de la Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Question bete... pourquoi l'arrière a été démonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour monter l'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah bon tu te fais tracter par des chevaux ....Ah ces namurois..j'te jure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà, elle est à vendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites