raphy-vtc 0 Posté(e) le 1 février 2014 salut a vousbon j'ai vendu ma honda accord donc je me suis racheter une petite bora variant 4motionv5 de 171500kmsen version caratplace au photovoila pour le momentfaut que je teinte les vitre des grosse jante et sa sera parfait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy-vtc 0 Posté(e) le 1 février 2014 la suiteles pied ar dans l'eauet le petit recaro pour ma fille elle aussi a le droit au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 2 février 2014 Un bon break c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 février 2014 bienvenue au club ! tu as quoi comme antenne ? la noire ou la chromée ?elle a l'air bien propre en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy-vtc 0 Posté(e) le 19 février 2014 j'ai vire la cromé pour remetre une noir oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 février 2014 tu as bien fait, c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 Sympas ca comme break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites