raphy-vtc 0 Posté(e) le 17 août 2013 salut a vous je vous presente ma golf 2 td type 1v 60cv cataelle a 333700 kms je l'ai acheter a 331000 kmsdessus j'avai monter pompe de jr et turbo de jr(kkk24)a l'achatune foi le turbo et la pompe changer et cata virévoici le moteuret teste sur pefexper apres modifmontage d'un open airde dessuset l'interrieur en courvu que en fesans mes frein ar de ma golf 2j'ai vu que le silencieux ar etait un gruyerej'ai fais saechapement homme madesur la caisserabaisser sur des reslandet la semaine derniere j'ai ataquer mon swap aazplaquet brembo oem gti)le moteur aaz dans la g2et finiet j'ai remonter une calandre oem 2 feux instaléechangeur de ra monté en atendant que j'ai un fmic frontalune foi sur route hier soirrendu exterieur faud encor dessendre l'arrier de 2 voir 3 cmet ce soir avec enjo central delir raphypediasur le aaz j'ai laisser le t2 monter a 1b de pressionhaut de pompe de jr avec son ldaet la boite de ibiza td voila pour le moment il me faut encor trouver une aile conducteur car celle ci hs donc rouillé pour le delire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy-vtc 0 Posté(e) le 21 août 2013 echangeuf en facade monteet montage d'un nv ventilo double plus petit mais plus eficasse!j'ai rabaisser aussi le Q de 2cm donc elle est plus a plat donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 août 2013 bon ptit boulot de fait sur ta Golf 2. sinon, vivement une nouvelle aile car j'adhère pas au style rouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy-vtc 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ouaip faud en trouver une a pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2013 http://www.mecatechnic.com/GO2_GT10201_FR_Aile-avant-Gauche-pour-Golf-2-191821021E---.htm65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy-vtc 0 Posté(e) le 22 août 2013 C de la merde chez mecatec...Sa s'ajuste mal je préfère en choper une d'ocaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2013 si tu trouves en bon état pas cher, c'est sûr que c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy-vtc 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bon vendredi soir j'ai tester la g2 contre une civic d'un pote qui fais 105cv sur banc Bâ mon petit TD est devant de 1 caisse environ Et je l'éloigne toudousement a chaque rapport jus a 180 donc pas mal du tout...Juste en départ a 50 ou si je part en 3 il est a coter jus a ce que je posse la 4 ou la je repasse devant et m'envai doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 il respire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites