golf-forever 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut a tous , donc j'ai regarder de plus pret ma golf est as fait uen liste des chose a revoir ( je posterai un sujet pour chaque souci que je comprends pas ou que j'ai pas de solution ) .donc a revoir au plus vite : - Pompe de Direction assister - Purge d'embrayage - Viré c'est feux arriere immonde - Viré c'est retro " to mutch " par la suite ... - Restauré / polissage des bbs RF - Voir pour les element atteint par la rouille - Claquer la caisse au sol ( filleter ) - German lookisation ( stiker's et co ) Sinon , c'est une 1995 version allemande je pense car as le TOE , Fermeture central / alarme , DA mais vitre manuelles elle a 164 000 km au compteur ( a verifier ) Le moteur et la mecanique général et supère saine place aux petite photos du jour . a reception apres , passage a une douche bien meriter puis le rincage img]http://www.kirikoo.net/images/7mika57100-2-20120615-211513.jpg[/img]de retour au garage , c'est plus propre ensuite ont attaque le changement de jantes puis ont fait quelque retouche peinture en attandent de refaire ca proprement une vrai GT TDi ^^ la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf-forever 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pour les jantes au debut j'aimer pas mai il s'avere quel sont super rare , donc je vais les polir plus tard comme celle ci . Pauser sur la golf enterré dans le sol ca peut le faire pour un daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf-forever 0 Posté(e) le 17 juin 2012 deux trois idée de style que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf-forever 0 Posté(e) le 17 juin 2012 debut de restauration de mes jante .... puis un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf-forever 0 Posté(e) le 19 juin 2012 que pensez vous de ce kit ??? c'est surement ma prochaine commande http://shop.bihash.net/34-bhhq.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ton lien ne sort rien chez moi, mais si tu transformes ta golf comme celle que tu as mis en 1er exemple, ça sera déjà tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 août 2012 il est ou le raz bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un futur apparemment Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf-forever 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 non il l'ai mainteant mais plus avec la tdi , j'ai vendu et acheter une vr6 .. je l'ai pas presenter ici ? je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 non non, et on veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites