slin1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Description : => elle est de juillet 1998 => elle a 140 000km => Je suis le 2ème propriétaire => tout les entretien fait a temps et a heure au garage vw => courroie de distribution faite a 98 000km=> vitre manuelle=> toit ouvrant électrique (c le seul truc électronique xD)=> climatisation manuel=> abs=> airbag=> direction assistée=> jante alliage (les deux de devant son rouiller :s)=> 1ans de garantie sur moteur et boite => verte cosmic => moteur AGR=> Boîte de vitesses manuelle à 5 vitessesModiff a venir : - Deux nouveaux rétro - pc av ar (us)- veilleuse us (Commandé)- intérieur cuir ou recaro- phare av r32- jante- rabaissement- spoiler avant V6 (Commandé)Modiff faite: - gros nettoyage extérieur- refaire les jantes- xenon H4 8000K + effet xenon H1- feu position led + feu de recul led + plafonnier led- mettre ma radio alpine + la sono- accoudoir centrale cuir- essuie glace avant aero- essuie glace arrière golf V- remettre une plage arrière- refaire la boite a gant (acheté plus cas changer la serrure et la placer)- nouvelle poignée int coté conducteur- refaire la boite a gant- tapis de sol origine- gros nettoyage intérieur- Simoniser - réglé la porte conducteur (fait par vw)- poignée coffre repeinte - phare ar match II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 aucune photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 2 juin 2012 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slin1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voici des photo recentes avec mes nouveaux phares match 2avec mon nouveau spoiler v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slin1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aujourd'hui j'ai recu mes veilleuse us je les places ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Enfin des photos !!!Joli debut, hate de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites