ibizavirus 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon voila je présente mon achat forcé ( plus de voiture de fonction 5 places).Elle est de 2007 et totalisait 74000 Km lors de mon acaht le 23 Décembre 2011.Je compte faire deux trois petites modifs sans partir dans le délirant:- vitre téintées ( pour notre princesse )- emplacement et triangle dans la malle- clignotant avant teinté- seuil de portes VW - éclairage a LED- Bac de volant R36- Pédalier R36- Placage de TDB R36- Pommeau R36- pack de jantes en 17 Audi ou VW- une reprog (dans 4 ans quand elle sera sorti de garantie )- polissage de la sortie d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 5 avril 2012 J'aime beaucoup cette génération de passat. Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je preferes le break, mais ta caisse est terrible merci pour l'essai trop classe a conduire du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah ben enfin des infos ! 17" c'est trop petit sur Golf4, alors sur Passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui mais c'est pas le même budget et a priori pas homologué sur ma passat et comme elle est garantie 4 ans je ne veux pas joué au con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 quel rapport avec la garantie ? si tu chies un cardan ils te diront que c'est une pièce d'usure pas prise en garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne préfère pas prendre de risque parce que la garantie complete l'assurance en cas de vol, accident ou de sinistre à la valeurs d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pose des films pour les vitres le 7 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Cool ca feras bien ministeriel en cette periode d'election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites