Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuno_vrk6

MKV R32

Messages recommandés

Alors voila je vous présente mon new daily Twisted Evil (même si au départ je ne voulais pas faire un post),comme vous le savez c'est une MKV R32,oui c'est n'est pas un avion de chasse mais un pur plaisir a conduire (déjà 1000km depuis mercredi D )

C'est une première main de 2006, elle affichait 58'400 Km a l'achat,déjà équipé de filetés H&R que je vais bientôt mettre en vente.

Bon assez de bla bla et place a quelques photos (comme d'hab qualité Iphone D )





Elle n'était pas comme ça a l'achat mais j'ai pas de photos Embarassed,en gros elle avait des vitres teintés,les filetés réglé tout en haut :gneu: et des pneus de camion. j'ai donc viré les teintés,commandé et posé des pneus dans des dimensions qui me convienne mieux et réglé les filetés +/- comme j'aime.

voila la comparaison des dimension des pneus





Aujourd'hui petit passage au banc pour voir un peu si ce moteur est en bonne santé ou pas











Je suis agréablement surpris par le résultat,car j'ai toujours entendu dire qu'elles ont tendances a sortir moins de chevaux que ce que VW annonce.

Puissance annoncé par VW 250 cv et 330Nm

Puissance mesuré 260cv et 343Nm Evil or Very Mad

Voila je vous poste bientot une tite video de la R sur le banc (le bruit LoveLoveLoveLoveLoveLoveLove )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la video



LoveLoveLove

Bon j'ai quand même deja commandé une ligne car c'est trop silencieux pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe pour un daily Cool
La taille de pneus qu'il y avais c'etais quoi ? et toi tu as mis quoi ?
car j'ai l'impression que ca tourne autour de la taille origine mais sans que ca le soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est du 225/40 R18,l'ancien proprio avait monté du 225/45 (pneu camion) et moi j'ai monté du 215/35.

je vais lui chercher cette aprem des nouvelles jantes en 8.5x18 (origine 7.5x18),comme ça avec les 215/35 ça va tiré légèrement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie t'a .:r.
Sa me donne envie de la passer au banc également.

Tu compte virer les combinés t'a dit?

Pour en mettre d'autres? Ou pour passer en amortos origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Très jolie t'a .:r.
Sa me donne envie de la passer au banc également.

Tu compte virer les combinés t'a dit?

Pour en mettre d'autres? Ou pour passer en amortos origines ?


J'essaye de vivre avec mon temps, et maintenant que j'ai une caisse a plus de 20'000euros je vais passer au Air-Ride Twisted Evil






































































Non je déconne la,ça doit être a fatigue Laughing ,j'ai commandé des H&R de chez AH-Exclusive (-110mm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Très bon daily.

C'est quoi le programme pour ton daily .


Très simple,je vais faire un truc simple pas comme la VRK6.

Le programme c'est filetés,ligne, 4 jantes (mais pas sur encore car j'adore le look de celle d'origine) et un BI-Turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très simple et bi-turbo je ne suis pas certain que ça aille ensemble.

Il va falloir revoir les freins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Très simple et bi-turbo je ne suis pas certain que ça aille ensemble.

Il va falloir revoir les freins aussi.


Freins de R sont deja en 345mm ce qui est pas trop mal.

Mais de toutes façon y aura pas de bi-turbo,car a 28'900euros le kit je n'en veux pas.

je verrais peut être plus tard pour une paire d'AAC et reprog pour arriver dans les 290cv en atmo et ça suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a fait peur lol!ange


J'ai les miens de la bas, aussi les H&R tiefversion, super satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RNS 510 version D
Gateway
Commande au volant
Media IN avec câble iPod

Tout est commandé et devrait bientot arriver BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 a écrit:
RNS 510 version D
Gateway
Commande au volant
Media IN avec câble iPod

Tout est commandé et devrait bientot arriver BIEN


Tu en as pour combien car ça me tente bien sur ma passât.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
RNS 510 version D
Gateway
Commande au volant
Media IN avec câble iPod

Tout est commandé et devrait bientot arriver BIEN


Tu en as pour combien car ça me tente bien sur ma passât.


+/- 850 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RNS 510 installé c'est trop de la bombe comme autoradio,Media in installé et fonctionnel,commande au volant instalé mais manque le câble pour les alimenter (et pourtant tout le monde que c'est plug and play et la je ne parle que du câblage et pas des découpe de ouf qu'il faut faire sur le volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande au volant fonctionnelle Cool

Reste quelques bricoles a configurer mais je reçois demain le nouveau gateway,donc config final demain.

Filetés reçu et installé sogood j'ai perdu 2,5cm derrière (et il reste encore la bague D ) et 1,5 cm devant (il reste encore 1,5cm de filetage,mais un petit soucis coté conducteur m'enpeche d'aller plus bas pour l'instant Evil or Very Mad )

Photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des filetés Twisted Evil











Y a quand même une petite différence Laughing

Photos de la voiture prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la Neuspeed Love















Et la la grande différence entre les intermédiaires







Et la on voit bien qu'il est proche du sol



Apres avoir pris un peu plus de temps pour réfléchir je vais adapter la Neuspeed sur l'intermédiaire d'origine. Il n'y aura pas besoin de couper la Neuspeed juste couper et souder un tite pièces sur celle d'origine,comme ça je pourrais aussi remettre le silencieux d'origine en cas de besoin.

Le bruit de la Neuspeed est juste magique LoveLoveLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend alors une petite vidéo histoire d'entendre le bruit.

Au niveau du diamètre des sorties c'est les même car là elles paraissent grosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
On attend alors une petite vidéo histoire d'entendre le bruit.

Au niveau du diamètre des sorties c'est les même car là elles paraissent grosses.


les sorties de la Neuspeed sont en 100mm c'est juste ce qu'il faut pour bien remplir le parechoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la nouveauté du jour LoveLoveLoveLoveLoveLove



Celle d'origine avec les trous affraid





résultat final (promis je vous ferais une plus belle photo D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Ca claque mais tu n'as pas monté ta calandre lisse ?


Oui sur les 2 dernière photos y a déjà la calandre lisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Très sympa, le See c'est bien passe?


C'était terrible,le seul truc que je regrette c'est que j'ai pas réussi a finir la VRK pour y aller Crying or Very sad ,mais j'ai quand même passé une semaine de folie la bas et vivement l'année prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...