Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Alors voila je vous présente mon new daily (même si au départ je ne voulais pas faire un post),comme vous le savez c'est une MKV R32,oui c'est n'est pas un avion de chasse mais un pur plaisir a conduire (déjà 1000km depuis mercredi )C'est une première main de 2006, elle affichait 58'400 Km a l'achat,déjà équipé de filetés H&R que je vais bientôt mettre en vente.Bon assez de bla bla et place a quelques photos (comme d'hab qualité Iphone )Elle n'était pas comme ça a l'achat mais j'ai pas de photos ,en gros elle avait des vitres teintés,les filetés réglé tout en haut :gneu: et des pneus de camion. j'ai donc viré les teintés,commandé et posé des pneus dans des dimensions qui me convienne mieux et réglé les filetés +/- comme j'aime.voila la comparaison des dimension des pneus Aujourd'hui petit passage au banc pour voir un peu si ce moteur est en bonne santé ou pasJe suis agréablement surpris par le résultat,car j'ai toujours entendu dire qu'elles ont tendances a sortir moins de chevaux que ce que VW annonce.Puissance annoncé par VW 250 cv et 330NmPuissance mesuré 260cv et 343Nm Voila je vous poste bientot une tite video de la R sur le banc (le bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et voila la video Bon j'ai quand même deja commandé une ligne car c'est trop silencieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Classe pour un daily La taille de pneus qu'il y avais c'etais quoi ? et toi tu as mis quoi ?car j'ai l'impression que ca tourne autour de la taille origine mais sans que ca le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 mars 2012 D'origine c'est du 225/40 R18,l'ancien proprio avait monté du 225/45 (pneu camion) et moi j'ai monté du 215/35.je vais lui chercher cette aprem des nouvelles jantes en 8.5x18 (origine 7.5x18),comme ça avec les 215/35 ça va tiré légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très jolie t'a .:r.Sa me donne envie de la passer au banc également.Tu compte virer les combinés t'a dit?Pour en mettre d'autres? Ou pour passer en amortos origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Vraiment sympa comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très bon daily.C'est quoi le programme pour ton daily . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vw.power a écrit:Très jolie t'a .:r.Sa me donne envie de la passer au banc également.Tu compte virer les combinés t'a dit?Pour en mettre d'autres? Ou pour passer en amortos origines ?J'essaye de vivre avec mon temps, et maintenant que j'ai une caisse a plus de 20'000euros je vais passer au Air-Ride Non je déconne la,ça doit être a fatigue ,j'ai commandé des H&R de chez AH-Exclusive (-110mm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ibizavirus a écrit:Très bon daily.C'est quoi le programme pour ton daily .Très simple,je vais faire un truc simple pas comme la VRK6.Le programme c'est filetés,ligne, 4 jantes (mais pas sur encore car j'adore le look de celle d'origine) et un BI-Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très simple et bi-turbo je ne suis pas certain que ça aille ensemble.Il va falloir revoir les freins aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ibizavirus a écrit:Très simple et bi-turbo je ne suis pas certain que ça aille ensemble.Il va falloir revoir les freins aussi.Freins de R sont deja en 345mm ce qui est pas trop mal.Mais de toutes façon y aura pas de bi-turbo,car a 28'900euros le kit je n'en veux pas.je verrais peut être plus tard pour une paire d'AAC et reprog pour arriver dans les 290cv en atmo et ça suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit compresseur comme le premier sur la VRK6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu m'a fait peur J'ai les miens de la bas, aussi les H&R tiefversion, super satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 21 mars 2012 RNS 510 version D GatewayCommande au volant Media IN avec câble iPod Tout est commandé et devrait bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nuno_vrk6 a écrit:RNS 510 version D GatewayCommande au volant Media IN avec câble iPod Tout est commandé et devrait bientot arriver Tu en as pour combien car ça me tente bien sur ma passât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ibizavirus a écrit:Nuno_vrk6 a écrit:RNS 510 version D GatewayCommande au volant Media IN avec câble iPod Tout est commandé et devrait bientot arriver Tu en as pour combien car ça me tente bien sur ma passât.+/- 850 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 24 mars 2012 RNS 510 installé c'est trop de la bombe comme autoradio,Media in installé et fonctionnel,commande au volant instalé mais manque le câble pour les alimenter (et pourtant tout le monde que c'est plug and play et la je ne parle que du câblage et pas des découpe de ouf qu'il faut faire sur le volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Commande au volant fonctionnelle Reste quelques bricoles a configurer mais je reçois demain le nouveau gateway,donc config final demain.Filetés reçu et installé j'ai perdu 2,5cm derrière (et il reste encore la bague ) et 1,5 cm devant (il reste encore 1,5cm de filetage,mais un petit soucis coté conducteur m'enpeche d'aller plus bas pour l'instant )Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voila les photos des filetés Y a quand même une petite différence Photos de la voiture prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et voila la Neuspeed Et la la grande différence entre les intermédiaires Et la on voit bien qu'il est proche du sol Apres avoir pris un peu plus de temps pour réfléchir je vais adapter la Neuspeed sur l'intermédiaire d'origine. Il n'y aura pas besoin de couper la Neuspeed juste couper et souder un tite pièces sur celle d'origine,comme ça je pourrais aussi remettre le silencieux d'origine en cas de besoin.Le bruit de la Neuspeed est juste magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 avril 2012 On attend alors une petite vidéo histoire d'entendre le bruit.Au niveau du diamètre des sorties c'est les même car là elles paraissent grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ibizavirus a écrit:On attend alors une petite vidéo histoire d'entendre le bruit.Au niveau du diamètre des sorties c'est les même car là elles paraissent grosses.les sorties de la Neuspeed sont en 100mm c'est juste ce qu'il faut pour bien remplir le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et la nouveauté du jour Celle d'origine avec les trous résultat final (promis je vous ferais une plus belle photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La calandre ca tue La ligne vivement de la voir en vrai pour ecouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ca claque mais tu n'as pas monté ta calandre lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ibizavirus a écrit:Ca claque mais tu n'as pas monté ta calandre lisse ?Oui sur les 2 dernière photos y a déjà la calandre lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Superbe, pil poil ce qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voila quelques photos de la R au SEE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très sympa, le See c'est bien passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ibizavirus a écrit:Très sympa, le See c'est bien passe?C'était terrible,le seul truc que je regrette c'est que j'ai pas réussi a finir la VRK pour y aller ,mais j'ai quand même passé une semaine de folie la bas et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 août 2012 terrible ton R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites