GIGI11 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut à tous apres un moment à vide et ayant reussi à vendre ma clio !je reviens sur le fofo avec mon nouveau bolide mon dayli ++ loldonc Lupo 1,4 L TDI de 75 ch de couleur noire avec comme option toit ouvrant clim !photo de l'annonce :un grand merci à olive pour le montage :023: double din posévolant de lupo 3 L tdi :050: porte gobelet de gti et régulateur de vitesse, pommeau gti, pédalier gti, poigné porte chromé, de support noir mat et rétro central noir :exit l'essui glace et mise en place d'un rond en verrebalais et bra essui glace gti le goodies porte carte grise vu que j'en avais pas j'ai monter le commodo style golf 6le cuir de lupo carat : le conducteur est à refaire !photos de devant et des dégats :petit investissement pour proteger :montage feux cambridge :bas de pc avec AB :d'autres modifs mais je dois faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 février 2012 les bbs rm en 15 pouces que je vais y mettre :quelques photos du remontage des bbs plus qu'a les faire équilibré :mise en place du centreur pour l'ecrou central :l'écrou central:voila :165/50/15 en bridgestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 OH elle va etre classe cette petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 27 février 2012 MERCI choco bientot elle va faire un tour chez les parents christin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 27 février 2012 vraiment superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 février 2012 mercilà j'ai rajouté petit rétro conducteur d'arosa et vitre pop up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 février 2012 Question con : c'est quoi une vitre pop up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 février 2012 jamais de question idiote moi non plus je connaissais pas c'est en voyant à la casse une qui les avait que je me suis renseigné aprèsvitre pop up c est le fait que les vitres arrieres s'ouvre sur le cotédonc nouveautés :montage:vitre pop up :et petit rétro conducteur :rendez vous pris avec le carrossier d'ici 2 semaines ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah ouai j'en avait sur mon ancienne a3.merci de l'info Belle lupo qui va devenir un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu traines pas, elle est sympa cette Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca fait depuis septembre que je l'ai, j'y vais tranquille et je réflechis surtout avant de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympa ta Lupo. des pièces originales !Même si le cuir crème dans un intérieur noir, ça tranche un peu je trouve.GIGI a écrit:volant de lupo 3 L tdi :050: y'a une vieille Jetta sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Putain tu as l'oeil le vieux Une trois porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui mon pote avait une jetta 1 : 5 portes avec 4 ats et rabaissé mais il a échangé contre un audi A4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Classe j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sympas cette Lupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan06 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'aime beaucoup les diverses idées, c'est vraiment sympa et original surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci les garslà on passe à l'étape carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 on avance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voila on approche de la fin de l'étape carrosserie :voila fini et sorti de cabine : reste un soucis sur la portiere droit à regler et je pourrai la récuperer :voila des que je recupere rabaissement et les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 beau boulot le lissage de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 une fois posé sur ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je suis pas BBS, mais ta lupo est superbeComme d'hab bon gout good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites