m.dia111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca envoi tres fort !!! et le freinage de fou a la fin https://www.dailymotion.com/visited/search/yamaha%2Br6/video/xg2sg_suzukigsxr600turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 deja vue mais elle est mechante ste becane bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 truc de malade ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça arrache mechant mais a mon avis sur son dernier freinage il a du se faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oula carrement !! un truc de ouf!! C'est comme la vidéo de GhostRider avec sa Hayabuza Turbo roadster! Il double une hyper sport qui est à 290 comme si Pat ferait une reprise en vectra contre ma twingo!!! Je sais pas si vous l'avez deja vu celle-là! Sinon là en se moment quand on a des discution absolument pas dutout sérieus avec les potes, on parle d'un CB500 avec un petit turbo de Smart qui soufflerait genre à 300g...ça doit etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca fait plaiz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 imagine toi quelle force doit tirer sur tes bras !!! tu doit te battre avec la moto pour la garder enligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites