gui111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut par ici, voici ma nouvelle voiture une Golf 6 GTI de mai 2010 achetée entièrement d' origine au mois de mars 2011 avec environ 10500 kms. Au programme très peu de modifs si ce n' est des jantes BBS CK en 19 pouces chaussées en Goodyear EAGLE F1 Asymmetric en 225/35/19 et rabaissée à l' aide de combinés filetés KW et des feux arrières de Golf 6 R.Quelques tofs Vidéo test > http://vimeo.com/34407664@ + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Putain elle claque sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 clair qu'avec une base comme ça, le sobre reste une valeur sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'aime pas le golf 6 Elle est superbe!Dommage que tu sois si loin, on aurait pu faire des photos entre GTIstes équipés de BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique C'est clair que la tienne + celle de spliffmann sa serait un sacré duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 spliffman21 a écrit:j'aime pas le golf 6 Elle est superbe!Dommage que tu sois si loin, on aurait pu faire des photos entre GTIstes équipés de BBS Effectivement sa fait un peu loin pour quelques tofs , au fait pourquoi vends tu ta boite APR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 gui a écrit:spliffman21 a écrit:j'aime pas le golf 6 Elle est superbe!Dommage que tu sois si loin, on aurait pu faire des photos entre GTIstes équipés de BBS Effectivement sa fait un peu loin pour quelques tofs , au fait pourquoi vends tu ta boite APR projet de revente de la voiture. et coté garantie VW ils aiment pas les boites a air.donc j'ai remis l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites