vw.power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme tous les ans, a lieu le fameux rencard du wörthersee.L'année prochaine il se déroulera du 16 au 19 mai.Je créer ce post, car il n'est jamais trop tôt pour en parler Ci desous le lien de leur site :http://www.woertherseetreffen.at/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merde je ne pourrais pas on a prévu un Week end à Rome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Présent pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 de quand a quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vw.power a écrit:de quand a quand toi?11 ou 12 mai au 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ok .Moi assez tôt cette année, du 3 au 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Présent du 4au 13mai,mais je ne sais pas encore avec quelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nuno_vrk6 a écrit:Présent du 4au 13mai,mais je ne sais pas encore avec quelle voiture.Comment ça tu as d'autres voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ibizavirus a écrit:Nuno_vrk6 a écrit:Présent du 4au 13mai,mais je ne sais pas encore avec quelle voiture.Comment ça tu as d'autres voitures ?Pas encore mais je vais peut être en rentrer une cette semainemais si j'arrive a finir la VRK6 a temps c'est évidant que c'est elle que je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors les Lyonais??Aucun de chaud cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 heu... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'etais chaud mais je preferes rester a bosser plutot que de me faire voler mon chequier par les flics autrichiens pour rabaissement abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 lol.Certains disent sa du see, mais si tu roule molo, ils cherchent pas la petite bete, en pluS si t'es avant les dates officielles c'est encore plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi le seul souci que j'ai eu avec les flics c'est parce que j'avais la plaque derrière le pare brise.Sinon tu relève un peu t'as voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi c'était 2 fois amende pour mauvais stationnement, mais comme il pleuvait les 2 fois, bah l'amende était détrempée, on pouvais plus lire ce qu'il y avait dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Chauds chauds chauds sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pour moi départ dans 82 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 20 février 2012 J -73 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2012 J-72 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 février 2012 présent du 5 au 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu as une VW maintenant GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pas 1 mais 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Gigi a peter un cable apres 2 renault il est parti sur 3 VW Profiter pour nous et ramener plein de belles tofs et video de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Notre club sera présent pour cet évènement majeur de la scène V.A.G. du 12 au 19 mai 2012. Vous aurez également la possibilité de retrouver tout au long de notre séjour ainsi qu' après, toutes les photos et les vidéos prisent lors du Gti Treffen ici > http://xtremepower.free.fr/gtitreffen.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merde je suis du 3 au 6 la bas, vous pourez pas prendre ma caisse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vw.power a écrit:Merde je suis du 3 au 6 la bas, vous pourez pas prendre ma caisse en photo On en trouvera en fouillant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Départ pour Worthersee demain , si la connexion internet le permet on mettra des photos sur le lien suivant > http://xtremepower.free.fr/gtitreffen.php ou celui la > http://www.facebook.com/pages/Xtreme-power/182831761813164?ref=tn_tnmnLes vidéos seront faites au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ils manquent des photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nos photos sont sur le lien plus haut , lien de la première vidéo > http://vimeo.com/42911539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites