subjim5904 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mdr http://www.kamini.fr/nouveauclip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 9 mars 2007 damiano a écrit:j'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca va !! c'est pas de la super grande music mais c'est sympa quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'adore c'est trop con mdrrrrrrrrrrr c'est pas de la musique c'est juste des connerie mais j'adore sa PTDRRRRRR sa me fait trôp rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba moi je preferé marly gommont mais elle est pas mal non plus celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MDR trop fort! j'aime bien moi! c'est original! Et en meme temps il fait passer un super message!! C'est bien ce qu'il fait là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites