Flo.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vous présente ma golf mk1 gti 1800 de 1983 , je l'ai acheté d'origine il y a un an et demie et la voici aujourd'hui C'est donc une Golf 1 Gti 1800 de 1983 que beaucoup connaisse déjà très bien :hehe: Je l'ai acheté quasiment d'origine a un papi il y a maintenant un peut plus d'un an.. Âpres avoir fait quelques modifications la voici dans son état actuel :Petite liste des pièces neuves et de l'entretien que j'ai réalisé depuis l'achat : Moteur :Kit distribution (courroie, galet, pompe à eau, courroie d’alternateur) neufLigne GRA 63mm neuveCoupleur d’ouverture de papillons d’injection Châssis / Trains :Plaquettes de frein neuvesBiellettes de direction neuveJeu de joints de soufflets de cardan Tringle de sélection/changement de vitesses neuveCrémaillère de direction complète + Soufflets de crémaillère neuf2 Moyeux de roues avant neuf + 2 Roulements de roues avant neuf2 Roulements de roues arrières neufKit ressorts mâchoires de freins arrière neuf + Mâchoires de freins arrière neuves2 Tambours de frein arrière neuf + 2 Câbles de frein à main neuf4 Combinés fileté racelandPalier supérieur de suspension + Butées amortisseur neuvesKit silentbloc arrière neufBarre anti-rapprochement supérieur Extérieur :Lame avant de GLS neuve (+ Lame de Gti conservée) Jantes ATS classic en 13 pouces / 7x13 avant, 8x13 arrière neuves4 Pneus conti sport neufsVérin de coffre neufClignotants orange AV neuf2 Feux arrières neufVoila Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La classe cette petite One, on pourrais avoir des photos de l'intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe ! voila une présentation en bonne et due forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle claque bien et avec la ligne ca doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites