J4ck0n3ill 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu (boulot, la vie toussa) et je ne parviens plus à me connecter à mon vieux compte (Jack O'Neill avec sa mk3 rouge).Peu importe, je reviens avec ma nouvelle titine (A38P) et je voulais revenir sur ce bon vieux forum !Par contre je constate avec déception que la section meguiars a disparu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rebienvennu pour ton ancien compte peut etre qu'avec le temps il a disparuPour la section Meguiar's c'est peut etre dans les archivesTu peux tout retrouver sur le forum Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 re - toute cette section a disparu avec Astil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4ck0n3ill 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 CHOCO a écrit: rebienvennu pour ton ancien compte peut etre qu'avec le temps il a disparuPour la section Meguiar's c'est peut etre dans les archivesTu peux tout retrouver sur le forum Meguiar's Non il existe encore mais j'ai perdu le mot de passe et l'adresse mail n'est plus valide TSW a écrit:re - toute cette section a disparu avec Astil...Astil ne fait plus partie du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il en est l'admin (fantôme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites