stephane28 0 Posté(e) le 9 mars 2007 apres la chanson (qui me fait bien marrer) voila le clip https://www.dailymotion.com/visited/search/clip%2Bfatal%2Bet%2Bvito/video/x1e5a1_fbmauvaise-foi-nocturne-clip-officiil est quand meme trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 marche pas ton lien steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sa y'est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je suis pliez de rire MDRRRRRRRRRRRR ils sont fous trop fort merci stef je l'avais jamais vus j'en pleur mdr avec le chien et quant il joue avec sa teub mdrrrrrrrrrr la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 excellent !! j'suis mdr ! je savais pas que c'été pascal obispo , vitoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 expdr c trop puissant qu est ce qu il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il pete ton avatar seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 gtpunto59 a écrit:il pete ton avatar seb c pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 gtpunto59 a écrit:il pete ton avatar seb oui je sais fin du hs vla qu angé s e prend pour un modo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'avais vu quelques image il y a un petit moment sur un mag et la franchement je le trouve vraiment bien son clip. Diam's va pas etre du meme avis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tropfort le clip y dechire j'avait pas griller tout de suite les deux volant dans la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il me saoule ce clip j'arr^te pas de le voir sur europe2tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ils sont vraiment trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 VectraT16 a écrit:il me saoule ce clip j'arr^te pas de le voir sur europe2tv bien arrete de matter europe 2 TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pa mal le clip.merci je lavais jamais vus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 wé sur ce coup la y sont bon ! moi qui ne suit pas fan de youn ! mais la avec obispo c'est original et franchement comme je blair pas diam's jsui mort de rire !!!!!!!!! surtout avec le clébar au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites