Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[audi]-[80]mon new projet

Messages recommandés

elle fait moins "massive" en extérieur sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami Very Happy
y me tarde d'avoir un peu de temps d'aller chez mon pote pour me mettre un peu dessus, j'ai déjà ramener le train arrière et un berceau, soufflet de cardan, filtre à essence, roulement, bref heureusement mon pote est là avec son garage çà me permettra d'avancer un peu SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement la fin quand meme parceque je pences que ca va bien déchirer Twisted Evil
Je sais plus si tu avais parler de la couleur final Question
Fait pas le con choisi bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle passera en peinture elle aura le droit à çà couleur d'origine Wink le rouge LaughingLaughing
je mis suis fait et franchement je kiff Very Happy et çà change de toute les autres couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez un peu de news,

Dimanche je suis allez au garage de mon pote ou j'ai passer une partie de la journée à faire 2 ou 3 petit truc sur mon cab(quand on est tous seul au moins çà rigole moins et travail plus Laughing )

donc il y a eu:

- changement du berceau
- réinstallation d'une pompe à essence d'origine
- soufflet de cardan coter passager

voilà quelque petite photo Wink













http://imageshack.us/a/img198/5682/20130512113005.jpg





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! enfin des news Wink

PS : j'ai viré les balises d'une photo qui était en taille XXXXXL IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin des news et bientôt d'autre normalement CoolCool

sinon pas de soucis pour la balise, imageshack a dut mal faire son taf pour celle là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite commande passer cette après midi sur OSCARO DD

- 2 flexibles de frein(sur l'étrier)
- 2 disques de frein
- butée de suspension(les miennes sont fatiguer)
- 2 flexibles de frein

et cette semaine j'ai acheté un je de plaquette avant à bon prix sur le bon coin(neuve de chez neuve, çà ma fait économiser que de les acheter chez oscaro)

voilà pour les news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

petite photo de ma cabriolet revenu dans son box depuis mi-avril(12/04) Razz









fin avril(25/04) j'ai put me remettre un peu dessus, il a eu le droit au changement de la porte passagère que j'avais pas fait en carrosserie(que j'avais fais peindre mais pas monté Wink ),je les aussi posé sur parpaing pour lui enlevé toute les jantes et essayé de finir mes trains roulant Very HappyVery Happy , donc l'arrière comme d'habitude me reste que les étriers à mettre en place et l'avant les étriers aussi.

petite trouvaille du 1 Mai D



avant hier j'ai réceptionné mes étriers avant d'Audi s2 et dans la foulée j'ai commandé mes disques "ATE" et plaquettes "BOSCH" ainsi que les 2 derniers flexible qu'il me manquait pour enfin tout changé Smile, j'espère tout avoir avant ce weekend pour enfin avancé Very Happy

hier j'ai démonté les voiles des RH ZW1, car les jantes n'étaient plus étanche, donc maintenant je vais refaire l'étanchéité :Det en profité pour changé les voiles arrière Very Happy







et aujourd'hui, je me suis occupé de remonté les voiles Very Happy

alors maintenant je suis en 10" à l'arrière et toujours en 8" à l'avant Wink



avant nettoyage de l'ancien joint d'étanchéité:



après nettoyage:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

aujourd'hui montage des freins avant de S2 Smile , et remontage des étriers arrière(me reste que le coter arrière conducteur à faire), ainsi que le changement de toute les durites de freins Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien, merci pour les news jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien normal Wink en ce moment j'y ai pas beaucoup touché  Embarassed  faut que je monte dans le nord cherché mes combiné fileté  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as qu'un réglage en bout de tige, c'est des V2 (réglage en détente only).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c'est pour çà que j'ai dis V2 étant donné que c'est les mêmes que le Toledo  Wink 

sinon peut être trouvé un pschitt pschitt Smile à voir selon les finances  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un petit peu de news le cab à démarré un peu pour faire quelque tour de garage avec mon roger à son volant Very Happy (au mois de juillet)

https://www.facebook.com/video.php?v=10202744619796484&set=vb.1229362197&type=3

et en ce moment j'essaye de refaire le faisceau de la malle arrière, mais quelle galère quand on a pas les bonnes cosses(car démonté les anciennes c'est presque mission impossible MadMad )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le faisceau à était fini vendredi dernier et monté samedi après midi à çà place et nickel Smile







me reste encore un peu d'électricité à faire pour que çà soit nickel et après voilà, j'ai aussi commandé mes coupelles manquante grâce à un pote pour les KW donc montage aussi rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part tout en couille les icones sur le forum chez moi. affraid

beau boulot sedonou75 sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tsw Wink

allez hop un peu de news, les combinés fileté on était installé jeudi, j'ai fait juste un 1er test pour voir la hauteur mais je pense baissé un peu plus par la suite Wink









et les anciennes merde fuillarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir baisser d'1cm derrière et 2 devant non ?

ça fini bien en tout cas Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite pour pouvoir être tranquil à l'avant me faudrait du 195/49/17 car la en baissant un peu plus dans les virages j'arrache les ailes mais bon on vera aussi ou est la barre stab car j'ai pas vérifié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...