Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[audi]-[80]mon new projet

Messages recommandés

quelle différence avec les actuels ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens il manque des petit morceaux et en plus ils sont teinté rouge mais le rouge et devenu terne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,
alors hier je me suis fait une petite ballade jusqu'en Belgique et sur le retour je me suis arrêter chez un pote qui habite tourcoing pour récupérer quelque pièce qu'il m'a si gentiment offert Very Happy

donc une aile avant droite
la traverse avant(un peu abimer sur le coter passager mais au moins pas couper en 2)
les passages de roues
les emblème audi sur les baguettes des ailes avant D

voilà voilà çà avance tous doucement niveau pièce Very Happy

je suis en attente de récéption du pommeau(normalement cette semaine) et des moteur du coffre de capote D

sinon j'ai encore remporter une petite enchere et j'attend de savoir le montant des frais de port donc peut être une autre surprise pour le cab bientôt DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche je suis decendu vite fait sur mon cab pour monter les feux arrière j'avais acheté Very Happy

voilà les photos:





en même temps je me suis dit tiens je vais prendre une photo de ma nouvelle calandre Very Happy





voilà voilà,toujours en attente de certaine pièce et ensuite faudra que j'attaque sérieusement Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

ça va pas dépasser un peu ? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis voilà un peu de news

alors si tous ce passe bien je devrais avoir prochainement une pièce qui me plait depuis un moment Very Happy mais bon pas de photo tant que rien est fait Wink

sinon mardi je me suis mis un peu sur le cab mais j'ai pas pu poster les photos plus tot car ma femme m'a bouziller mon ordi fixe Crying or Very sadCrying or Very sad

aller voilà quelques photos Very HappyVery Happy

































et une petite photo avec mes 2 antibrouillards qui fonctionne Very HappyVery HappyVery Happy



à vos claviers LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez dimanche dernier je suis aller avec un pote chercher quelque pièce pour mon cab dans le sud DD











LaughingLaughingLaughing et mardi matin début des hostilités pour récupération des pièces pour mon cab et le reste en vente sur le net EmbarassedEmbarassedEmbarassed (je vois déjà la les puristes me dire pourquoi mettre une aussi belle voiture en pièce,bas tous simplement car la carte grise et en destruction depuis quelque année et que je préfére la mettre en pièce plutôt que de m'amuser à faire une doublette pour être illégale WinkWink ) donc voilà 2 photos de mardi soir,et encore y a eu d'autre truc d'enlever après la prise des photos LaughingLaughingLaughing





et une petite photo de ma camionnette après le chargement Very Happy



donc pas mal de pièce mise de coter et vous les verrez petit à petit sur la voiture DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PC ARR j'espère !!! bounce

bon plan en tt cas ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur pare choc arrière Very Happy

sinon oui elle était en bonne état mais soit disant l'ancien proprio avait envoyer une vieille voiture en destruction et il s'était gourrer et avait donner la carte grise de l'audi à la place de l'autre Rolling EyesRolling Eyes donc il a encore la carte grise de l'autre et plus celle de l'audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,

bon j'avou ne pas avoir beaucoup avancer sur ma titine depuis pas mal de temps Embarassed mais hier je me suis poser un peu dessus et j'ai fait 2/3 petits truc qui me permette de pouvoir prendre le volant de ma belle en toute sécuriter D ,donc changement des triangles avant et des biellettes de barre stab Wink ,me reste encore à faire rotule de direction et un soufflet de cardan(pour les faire j'attendrais de ne pas être seul sinon y aura des moments de solitude LaughingLaughing )
prochainement changement du pare choc arrière ainsi que de la malle arrière Wink

photo d'hier avec 2 petites surprises Very Happy

























et maintenant 2 petite vidéo de ma belle roulante Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas un soucis de feux stop ?

le gauche tjrs allumé, le droit tjrs éteint. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
t'as pas un soucis de feux stop ?

le gauche tjrs allumé, le droit tjrs éteint. confused


je t'avou ne pas encore avoir jeter un oeil la dessus LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller encore un peu de news Very Happy

sinon photo du taf de aujourd'hui SmileSmile





petit essais avec un pare choc de coupe:





puis pose du pare choc de cab,je voulais pas que y est trop de couleur sur la caisse LaughingLaughingLaughing











voilà normalement plus de modif jusque après mes vacances Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernieres modifs éffectuer jeudi après midi avec mon pote Roger Very Happy

changement de mon bocal de LDR,installation de ma traverse pas couper en 2 lol,redemontage des courroies d'alternateur et de DA car montage dans le mauvais sens de la courroie de clim et Roger est un grand maniac donc çà l'iriter mdrrrrr





allez je vous souhaite de bonne vacance car je pars dans le sud demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on verra plus le gros PC goldorak, c'est une bonne chose.
bonne vacances à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,après quelque mésaventure suite à l'achat de phare d'audi RS2,j'avais reçu le colis comme çà:













SadSadSad

après avoir vendu les cligno et les antibrouillards j'ai pu me payer un verre neuf chez Audi grace à une jolie petite remise qui tomber bien DD ,donc sur ce phare la me reste juste à recoller la patte du haut et la patte qui tiens la petite barrette en bas du phare Wink





et maintenant une photo de mon phare qui avait le verre casser Very HappyVery HappyVery Happy



et une des 2 qui attendent bien sagement Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job manque plus qu'a faire les ajustage
continu comme ca elle va bien claquer cette cab Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi choco Very Happy
le pare choc tiens avec seulement 2 vis pour l'instant,il me reste encore 2 ou 3 truc à faire dessus,après je pourrais le refixer totalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas prévu au xenon normalement(enfin je crois Neutral )

PS: si quelqu'un entend parler de combiné fileté d'occasion à moins de 500€ pour le cab çà peu m'interresser car en ce moment il me passe tous sous le nez SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon mercredi je suis allez chercher ma petite commande chez audi,çà pique un peu mais bon il faut Very HappyVery Happy









donc il y a vis de carter d'huile(24 x 1,50€ HT),les 6 ampoules du 3ème feux stop(6 x 1.90€ HT),le cabochon du 3ème feux stop(je sais plus exactement le prix mais pas loin des 30€ HT) et le joint de couvre culasse(pas loin des 30€ HT),si tous ce passe bien ce weekend accompagner de RogerH,on va tous changer Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va etre comme neuve, j'ai hate de voir le resultat car rare sont les audi qui me plaise sauf ce modele qui bien fait deboite grave Wink
continue bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Elle va etre comme neuve, j'ai hate de voir le resultat car rare sont les audi qui me plaise sauf ce modele qui bien fait deboite grave Wink
continue bien


merci beaucoup à toi choco,çà fait plaisir Very Happy
comme neuve je sais pas mais y aura quand même un peu de neuf dessus,la je suis en pleine recherche pour le changement d'entraxe,car çà me soule le 4x108 dessus Rolling EyesRolling Eyes donc avec un peu de chance elle passera en 5x112 bientôt CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien. sogood

j'attends de voir les roulettes sur la caisse pour me prononcer... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tes pas presser de te prononcer car çà ne sera pas pour maintenant,d'abord la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut,

bon hier c'était journée bricolage avec toujours la même équipe mais cette fois çi beaucoup de motivation Laughing ,donc çà à pas mal avancer Very Happy

allez place au photo:
















tiens un filtre à air green,je vais mettre celui que j'ai acheter le temps de bien nettoyer le green et par la suite dans le futur lors d'une futur vidange je remettrais le green Very Happy









les vieux joints de couvre culasse et du carter d'huile Wink









tiens j'ai changer çà qu'il était pas mal abimer Very Happy















pendant que je taf certain s'amuse LaughingLaughing















et une fois tous remonter Very Happy



encore une fois merci à mes potes Roger et Lionel pour les barres de rire quand on bricole Very Happy

alors y a eu:

changement joint de couvre culasse
changement joint de carter d'huile
changement soufflet de cardan mort coter conducteur
changement du filtre à huile
biensur vidange
changement filtre à air
petit nettoyage moteur

sinon y reste encore à faire niveau moteur pour quelle soit bien:

changement du berceau(j'en ai un en stock)
soufflet de cardan coter passager(déjà en stock)
filtre à essence(déjà en stock)
pompe à essence d'origine(déjà en stock)

et voilà çà sera déjà bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez un peu de news Very Happy

aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendais depuis plus de 2 semaines Shocked ,colis payer le 24 octobre et marquer comme livrée depuis le 9 novembre scratch ,après moulte recherche de mon coter çà n'arrive à rien,donc je vois avec le vendeur(un particulier en autriche) et il commence à chercher de son coter auprès de çà sociéter de livraison et tous,pour enfin avoir une réponse vendredi,donc j'appel la sociéter de livraison en france qui à récéptionner le colis et ils me disent colis livré depuis le 9 novembre à votre adresse Monsieur,mais chez M. G (on l'appelera comme çà lol! ),moi dans ma tête je me dis c'est qui M. G,donc j'appel mon gardien et il me dit oui je sais qui ces,il habite au 5ème étages,donc j'éssaye de passer chez lui le soir mais rien,aujourd'hui mon gardien y passe et le M. G lui dit çà fait plus de 10jours que j'essaye de voir M. X(mon nom à moi),sauf que dans mon immeuble on est 2 M. X et celui que M. G essayer de voir habiter son étage mais c'est une personne sourd et muette et moi j'habite au 8ème donc impossible qu'il me trouve Laughing ,mais bon je suis soulager car au moins mon colis n'est pas perdu et je peu vous montrer des photos Very Happy

donc voilà pour compléter mes accéssoires US voilà les photos Very Happy







et 2eme bonne nouvelle de la journée je me suis acheter cette calandre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai viré l'énorme photo de ton post précédant car ça chiait la mise en page. Idea

jolis les feux.
perso je vois pas la photo de la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est imageshack qui doit bugger car toute mes photos sont réduite au format 15" donc il ne devrait y avoir aucune grande photo Rolling Eyes et bas moi je la vois la calandre (bug imageshack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo dégueulasse mais photo quand même ?















moi perso j'adore,vivement quelle passe en peinture ma caisse Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'à peindre le logo en rouge et les parties de carrosserie qu'on voit à travers la calandre en noir. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
plus qu'à peindre le logo en rouge et les parties de carrosserie qu'on voit à travers la calandre en noir. bounce


le logo va surment degager car pas fan Rolling Eyes
sinon quand elle passera en peinture si le courage et la le moteur sera déposer pour peindre le compartiment moteur en noir CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poto Roger est passer à la maison aujourd'hui et maniac comme il est il a voulu enlever lui même le RS de la calandre,je préfére le rendu comme çà Very HappyVery Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le noir derrière la calandre, mets juste un coup de bombe en attendant la complète. IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un peu de news...

un pote est venu chercher mon cab avec son plateau pour l'emmener à son garage, çà sera plus simple pour moi de faire certain changement sur un pont(berceau, etc...)
donc j'en ai profiter pour faire 2/3 photos en extérieur(c'est la 1ere fois que j'en fais dehors depuis 1an et demi qu'il m'appartient Embarassed )

mon cab sur le plateau en roulant Very Happy



et maintenant à la décente Very Happy













et la voiture à çà place Very Happy





voilà à la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...