sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 voilà je vous présente mon nouveau projet mon cabriolet(récupérer cette semaine),alors c'est un audi 80 cab de fin 1991,il a 220873km à l heure actuelle ,il est rouge et j ai quand même pas mal de taf dessus,heureusement la capote n'a rien sinon je pense que je l aurais pas prit alors actuellement il est déjà rabaissé(je sais pas par quoi ni de combien),il a des jantes de 16" à changer car morte et un gros pot d échappement mon projet bas le rendre le plus beau possible et à mon gout ce que je compte faire dessus:- changer le pare choc arrière pour le repasser d origine- changer les jantes(surment des porsche cayenne ou autre...)- enlever les bas de caisse tuning pour remettre ceux d origine(avec un peu de chance ils sont en dessous )- faire la distribution- surment changer les triangles,rotule de direction,etc.....- entretient complet de tous les fluides + filtres(liquide de frein(en changent les freins mais ceux la sont encore bon),liquide de refroidissement,huile 10W40,etc...)- antibrouillard + clignotant blanc- bande feux arrière complète + la malle(car il y a une bosse de quand il a casser le feux)- pare choc avant S2 ou RS2 selon ce que je trouverais à bon prix- acheter le bouton de dévérouillage de la capote qui et manquant(et vérifier son faisceau)- surment refaire tous les joint du moteur + un petit nettoyage de celui ci- si je tombe sur une affaire je prend un hardtop - refaire ou changer le siège conducteur car la mousse et morte- vérifier le faisceau des enceintes arrière + recoller les caches car ils ne tiennent plus- gros nettoyage intérieur- refaire les points de rouille exterieur- calandre noir avec logo audi noir mat- pommeau + soufflet de vitesse- etc.........il doit surment y en avoir d autre mais je verrais au moment voulu ,en gros si j arrive au bout du projet elle devrait être beaucoup mieu que actuellement(de toute façon je peux pas faire pire enfin je crois )allez place aux photos d actuellement:en mode levage de la voiture pour vérifier le dessous le coeur de la bête:voilà à vos commentaires les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Une bonne base avec du potentiel, par contre c'est quoi comme moulin dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 moteur 2,3L 5 cylindre de 133 ou 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon courage car y'a du taff pour lui redonner vie. Quel massacre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 TSW a écrit:bon courage car y'a du taff pour lui redonner vie. Quel massacre !merci à toi TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 dans la nuit de jeudi j ai commander:- les 2 triangles avant avec les 2 rotules- les 2 biellettes de barre stab- les 2 rotules de directionset ce soir voilà ce que j ai remporté au enchere 60€ + fdp(en esperrant que l allemand ne m assassine pas )je sais qu'il y a un des cligno de fellé(l eau ne rentre pas dedans) mais c'est toujours mieux que rien comme actuellement et je trouve le prix plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon aujourd'hui petite récéption de colis desolé pour les photos un peu flou mais j ai fait çà vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 les clignos, tu les vernis, ça les rendra étanches au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je kiff cette caisse, malgré qu'elle commence a prendre de l'age j'adore sa gueule !!la tienne est bien abimée quand même mais le jeu en vaut la chandelle bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 TSW a écrit:les clignos, tu les vernis, ça les rendra étanches au cas où... ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rayane a écrit:je kiff cette caisse, malgré qu'elle commence a prendre de l'age j'adore sa gueule !!la tienne est bien abimée quand même mais le jeu en vaut la chandelle bon courage pour la remise en état merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 allez un peu de news ici petit colis récéptionner par ma femme hier j'adore déjà çà ira à merveille sur mon taudi et ce matin récéption d'un autre petit colis je vais avoir de la lecture pardit vachement bien emballé quand même allez voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est la même jante prise 3 fois car j'ai tous laisser emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ben ça avance bien ! y'a des tonches sur les bords des jantes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 bas j'ai plus l'impression que c'est le vernis car au toucher y a pas de frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 pompe à essence reçu hier et monté aujourd'hui,ma voiture démarre au quart de tour bas de caisse kéké tuning viré ainsi que les paupières de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui je trouve aussi manque le pare choc arrière maintenant,je devais en prendre un pas trop chere mais le vendeur ne répond plus à mes appels car il me dit à chaque fois dans la semaine et dans la semaine il me dit le weekend donc maintenant je suis toujours en recherche car il me soul un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon kit distribution + pompe à eau + tous les filtres viennent d'être commander sur oscaro vivement la reception pour un montage futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon voilà les photos de mes petites pièces voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j'ai je t'ai dit sur un autre forum je kiffe la audi 80 cab refais lui une belle beauté elle le merite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 kiwitouch a écrit:moi j'ai je t'ai dit sur un autre forum je kiffe la audi 80 cab refais lui une belle beauté elle le merite !!!! oui moi aussi je kiff je vais essayer de lui refaire une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 petite achat de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu préférais pas les rouges complets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 us a l'arriere mais oublie pas us devant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 TSW a écrit:tu préférais pas les rouges complets ?bas enfaite je voulais les US car casi introuvable donc un peu d'originalité quoi mais après on verra bien une fois le projet sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 kiwitouch a écrit:us a l'arriere mais oublie pas us devant aussi pour l'avant je verrais plus tard car faut boucher les trous du support de plaque actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà cabriolet dans mon parking pour bricoler çà sera plus simple (il était stocker à 10km de chez moi) - roue avant droite voilée bien comme il faut- panne d'essence et rajout d'eau à la place du LDR pour rien gaspiller pour la future distribution- pas d'assurance mais bon voilà arrivé à bon port et pour la 1ere fois que je la conduisais j'ai bien kiffer vivement quelle soit bien roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 un petit trip de 10 bornes seulement mais bien dense LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon çà interresse pas grand monde mais aujourd'hui j'ai un peu toucher le cabby alors voilà quelque photo:bouton pas encore fonctionnel:vue générale avec le toledo garer sur çà place et çà c'est le boitier qui à l'air de commander le bouton pour le déverouillage du coffre de capotealors voilà aujourd'hui une petite après midi dessus car commencer assez tard(vers les 15h pour réellement terminer vers 19h)il y a eu démontage complet de l'arrière du cabby > banquette,contre porte,garniture de coffre,garniture de coffre de capote et des moteurs qui déverouille le capot du coffre de capote.ensuite démontage du bandeau de feux arrière pour installer celui de US.recherche du faisceau qui va avec le bouton pour déverouiller le coffre de capote(j'ai réussis à bien le suivre)ensuite recherche du faisceau d'antibrouillard et bizarrement je n'ai pas trouver du coter conducteur(donc j'ai installer l'antibrouillard comme çà en attendant de me repiquer sur le coter passager) j'ai enlever phare et cache dans le moteur suivie tous les fils mais rien.je crois que c'est tous pour aujourd'hui,à la prochaine pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa.meme si on ne poste pas, ca ne veut pas dire qu'on ne lit pas! je suis le topic depuis le debut sans poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 spliffman21 a écrit:sympa.meme si on ne poste pas, ca ne veut pas dire qu'on ne lit pas! je suis le topic depuis le debut sans poster Carrément, je trouve que c'est une bonne base de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci à vous non mais je sais mais j'ai mis cette phrase pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce qui choque, c'est le PC ARR. T'en as trouvé un d'origine comme t'avais prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pareil et le pot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 TSW a écrit:Ce qui choque, c'est le PC ARR. T'en as trouvé un d'origine comme t'avais prévu ?non pas à bon prix,les mecs gonffle les prix truc de dingue donc je me presse pas à chercher temps que la voiture à pas besoin de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut à tous,peut être bientôt un pare choc arrière d'origine qui va arriver d'ici 2semaines normalement et d'autre petite piéce mais çà shuuuut quand çà sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah ben voilà, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 voilà aujourd'hui l'ancien proprio de mon cab à était faire la carte grise qu'il n'avait jamais faite donc maintenant je connais ma nouvelle immatriculation et plus cas attendre qu'il reçoive la carte grise et on pourra faire officiellement les papiers ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 mars 2012 salut les amis,voilà j'ai reçu mes plaques il y a 10jours et comment dire.... regarder par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai fait quelques photos à la va vite en rentrent du taf à 22h30 en début de semaine donc elles sont pas belle et la voiture et crade(normal pour une voiture qui ne sort pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 mars 2012 voilà les photos d'hier lors de ma journée bricolageet çà ma permis de trouver de petite surprise tiens mon faisceaux antibrouillard manquant loooooooolun soufflet de cardan à changer et une face avant aussi et un bocal de liquide de refroidissement car le mien n'a pas l'air très étanche mes amortisseurs fuit(çà ne m'étonne pas),joint de carter d'huile très ancien(donc bientôt en commande),peut être celui de cache culbu pour la même occasion voilà voilà à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 mars 2012 sinon cette après midi j'ai commander les 2 courroie qu'il me manquait ainsi que 2 ou 3 autres pièces:-courroie de clim-courroie de direction assister-bocal de liquide de refroidissement(le mien me parrait pas en très bonne état)-les 2 soufflets de cardan coter roue-bouchon de vidange + jointet je crois que c'est tous,vivement la récéption suivi du montage sinon je voulais remercier mais ami sans qui je n'aurais pas pu faire ma distribution,mon frére Lionel,mon poto Roger et mon poto Sieg(qui ma aider par téléphone) merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça avance bien. par contre j'aurais flouté les plaques à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 mars 2012 ouais çà va ça avance tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 avril 2012 salut les amis,un peu de news,cette après midi j'ai remporter un pommeau d'origine pour ma belle çà va me changer de la daube que j'ai photo:je paye plus cher de frais de port que de pommeau j'ai aussi remporter les 2 moteurs du coffre de capote mais j'attend des news du vendeur car normalement il envoi pas en france mais j'ai quand même remporter l'enchere on vera si il accepte l'envoi et combien il va demander de frais de port photo:et dernierement j'attend les photos d'un pote(fabian) mais normalement je lui prend les feux d'ailes arrière,donc voilà les news du dimanche 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 avril 2012 voilà je viens d'acheter les feux arrière d'aile à mon pote Fabian merci à lui pour sa gentillesse et vivement que je les reçoive (je sais qu'il y en a un d'abimer mais c'est toujours mieu que ce que j'ai actuellement photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites