Mr K 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nouveau projet pour pas s’embêter cet hiver! Une Golf 2 avec un swap VR6 histoire de cruisé avec le son du 6 cylindres. La tuning-touch: Le foudre de guerre! Et le futur moteur! Je commence à rassembler les pièces pour le swap, donc rien de prévu avant cet hiver. Si quelqu'un à une boite de VR6 en bon ou mauvaise état je suis preneur, même juste la cloche de la boîte. Une conversion en boîte courte est prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bien Old School l'intérieur.Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Un bon sleeper Old-School! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oliviernounours a écrit:la suite !! La suite?! Pas grand chose pour l'instant! J'accumule les pièces: Pedalier / Radiateur / Traverse de Passat 35i VR6Freinage arrière de GTIPlage arrière marron sans trous et pas casséeJe vais en chercher d'autres la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon projet amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci! Quelques nouvelles pièces sont arrivés, je mettrais ça à jour quand j aurais 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mr K a écrit:Merci! Quelques nouvelles pièces sont arrivés, je mettrais ça à jour quand j aurais 5 minutes. Oui car la ça sonne le creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Copier/coller d'un autre forum... Un peu de pièces qui sont arrivées cette semaine pour pouvoir attaquer réellement le projet! Une Golf 3 GTI 16V sans moteur/boite ni intérieur: Les trains roulants iront sur la CL mais peut être que je les passerais en 4/100 pour avoir des jantes plus "intéressantes" !Une "demi" ligne OMP inox qui était monté sur le 16s d'un pote qui sera associé à l’intermédiaire du VR6 et un collecteur inox. Et le détail qui tue... J'ai pas pu m'empêcher de prendre ça pour la déconnade, c'est vraiment immonde! Les triangles (merci Christophe! ) renforcés au niveau de la fixation de biellette, traité contre la rouille et silent bloc Uréthane:Le berceau ressoudé de partout pour favoriser la rigidité. Actuellement quasi peint.Et de la pièce Touning: un filtre K&N! Le truc a pas mettre sur un VR mais j'aime trop le bruit de jackoss! C'est aussi la solution de facilité et de coût. Le 1.6L a giclé il y a deux semaines! C'est pas moi qui est bossé, j'étais trop bourré de la soirée de la veille! Les filetés sont arrivés cette semaine sinon rien de plus jusqu'à présent! Ce qui me bloque c'est le fait que je ne trouve pas de boîte de VR! Mais ça devrait s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites