SMIRNOFF62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour,suite à plusieurs tentative pour la reprogrammation de mon vehicule ( chez des professionnels ); ils m'ont tous informés qu'il ne leurs étaient impossible d’accéder à mon calculateur car il été impossible de passé au travers de la securité.c'est pour cela que je m'adresse à vous pour s'avoir si vous avez la possibilité de me le faire et à quel tarif .Mon vehicule : La nouvelle OPEL Astra OPCline 1.7 CDTI 125Cv de septembre 2010 .merci de votre réponse .cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je pense qu'il serait judicieux que tu commence par te présenter dans la section qui va bien.Sauber n'est pas un site marchand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut tu aurais du poster en section mécanique pour ce genre de questions..les calculateurs opel sont réputés difficiles a lire/écrire..il n’empêche qu'avec du matériel de pro genre CMD officiel il doit passer sans problème.a priori ce serait de l'EDC16 C39 donc pas la derniere technologie EDC17 avec des blindages anti-chiptuning..mais OPEL a toujours été un précurseur dans ce domaine alors a voir ;-)le mieux serait de contacter ATH, Shiftech ou O² reprogrammation (fred) qui sont un peu des piliers dans ce domaine et qui sauront mieux que quiconque ce qu'il en est pour ce calculateurles 1,7l CDTI 110 et 125cv sont les mêmes, le 110 est une version "dégonflée" électroniquement , tu pourra espérer environ 155cv et 360NM de couple apres reprog chez les nombreux pros disposEdit TSW : je remettrai après présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 présentation attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites