estael 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut,Je vous présente ma golf que j'ai acheté d'origine à 140.000kmElle en a aujourd'hui 155 milles.C'est une 1.6L essence de 100cv.Donc j'ai réalisé pas mal de modifs toutes OEM sauf les jantes qui sont des répliques RS6Modifs intérieur:-Recaro noir/rouge-Pédalier et repose pied audi TT-Porte lunette conducteur -Éclairage aux pieds type golf V-Activation fermeture des portes automatique dès 15km/h-Poste gamma OEMModifs extérieur:-PC avant US-PC arrière US-Xénon OEM -Feux arrière GTI US-Jantes 17" type RS6-Antenne de polo 6R-Clignotant latéraux cristal OEMModifs train roulant:-Amortisseurs filetés FK-Barre anti-rapprochement supérieur-Barre anti rapprochement inférieur de S3La voici avant:La voici maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut,pourrais-tu nous faire un petit topo de tes modifs ?Perso j'ai vu :Extérieur :- bandeau US- phares Xenon- feux ARR- répétiteurs d'ailes- rabaissementIntérieur :- Recaro rouge- repose pied alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Simpatoche cette golf 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estael 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Modifs édité dans la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci qu'appelles-tu l'éclairage au pieds type Golf V ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estael 0 Posté(e) le 7 juin 2011 En faite j'ai récupéré des lampes de courtoisie (lampe de pare soleil), que j'ai incrusté de chaque côté du dessous du tableau de bord. Je les ai raccordé à l'alimentation du plafonnier. PS: L'idée n'est pas de moi, il y a un tuto existant sur le forum golf 4.Voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah ouè, ok, j'avais jamais vu ce tuto sur G4. Ben là-bas, tu as les même tutos qu'ici concernant les montages de filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hello très sympa ton evolution de ta G4! et merci pour l'idée des eclairages de courtoisie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonne idee ca Je la piques pour ma golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites