spliffman211 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut!me revoila chez VW mais cette fois en essence... finie la GTD!place à la GTI je la possède depuis hier soir et c'est... que du bonheur!pour vous la décrire en quelques mots, blanche, 5 portes, boite DSG, Jantes en 18, bi xénons directionnels et feyx à leds arrière niveau options, elle est bien placée... cuir, toit ouvrant, RNS 510, prépa iphone/usb...coup de coeur pour cette voiture!je vous poste des photos dès que j'en ai faite quelques une "propres" car les photos iphone... ca reste du dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bel achat vite les photos, on ne voit pas les jantes sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Les quelques photos que j'ai déjà vu sur FB sont classe.En blanc, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Nickel ça va te changer du GTD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voila donc des photos prises a la va vite de la golf ce matin... j'ai déjà fait quasiment 1000 kms avec, je dois dire que la DSG me bluffe, cette voiture n'est pas un monstre de puissance mais les 210 chevaux s'avèrent suffisants pour dépasser sans etre trop embeté déjà une mauvaise nouvelle, j'ai pris une vis dans un pneu, direction réparation dès l'ouverture debut de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il m'irait bien cette GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ibizavirus a écrit:Il m'irait bien cette GTI.elle me va déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 terrible félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 petites news... boite à air carbone APR carbonio montée... vitres teintées en mode lascar et... un ptit bout d'inox devrait plus trop tarder je fais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 spliffman21 a écrit:petites news... boite à air carbone APR carbonio montée... vitres teintées en mode lascar et... un ptit bout d'inox devrait plus trop tarder je fais des photos bientot Et une petite vidéo lue l'entendre ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca va faire un bruit de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 CHOCO a écrit:Ca va faire un bruit de porc déjà la, c'est sympa. mais avec le catback milltek... je l'attends toujours... je sais pas ou il est! ca fait 3 semaines et demi... alors que le delai moyen c'est plus ou moins 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 update Milltek vroaapapapapaaapapapppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 spliffman21 a écrit:update Milltek vroaapapapapaaapapapppppppp J'entend rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 31 août 2011 et les feux teinted a l'ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 août 2011 feux de R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 petites news!au menu:BBS CH 026 en 8x19 Kw Street confort V2et quelques poneys en plus en prime!ca donne ca:petits goodies en prime pour bientot. des babioles pour finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop belle .Les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une paire de calle derriere peut etre nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j ai envie de dire "Pétasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elles sont trop belles ces jantes, en noir ça pourrait bien le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ibizavirus a écrit:Elles sont trop belles ces jantes, en noir ça pourrait bien le faire aussi.Je plussois!!! Mais y a rien à faire... Têtu comme une Pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon eh les mickeys la, c'est pas bientot fini oui je régle déjà le problème que j'ai avec la prépa, ensuite on avisera.Chaque chose en son temps!mais elles vont changer de couleur, ca c'est sur.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Rouges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vw.power a écrit:Rouges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Franchement ni rouge ni noir ni rien car je les trouves bof !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 CHOCO a écrit:Franchement ni rouge ni noir ni rien car je les trouves bof !!!!!!!merci venant de toi c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 arrivée de l'hiver à grand pas!certainement peu de temps avant montage des roues hiver... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe photo, avec le brouillard sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Petit up... rien de changé! à part des feux avant new modèle avec leds.sortie aves les motards du dimanche matin, centre ville de Beaune, ptit coup de blanc et cigare, bref détente.le coup de faire 2 photos!belle journée ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 février 2012 petite mise à jour... changement de teinte des BBS.mais rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 février 2012 Du coup on ne voit plus tes étriers rouge. Mais ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi je suis conquis moins discret mais... tellement plus rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 22 février 2012 manque les coque de retro et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites