kiki02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut a tous,je recherche quelqu'un pour me dire ou est mon ex lupo et surtout si elle roule..... et avant vendredi je m'explique, je l'ai vendu voila 2 ans, et a priori le nouveau proprio n'a pas fais la carte grise.... résultat je reçois les PV.... malgrès la déclaration de la vente (de mon coté)donc avant d'aller voir se brave homme, pour lui apprendre la législation française, je voudrais savoir dans quelle rue elle est puisque que j'ai 2 adresse...donc rue alexis piron a chenove 21300 et rue françoise dolto a chenove 21300 merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et a ceux qui auront le temps de vérifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je promet rien, mais je passerai à l'occase. en tout cas, ca me dt rien. mais en meme temps, je suis pas tout le temps sur chenove... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je l'ai vu sur Lyon ta Lupo il y a un mois ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ibizavirus a écrit:Je l'ai vu sur Lyon ta Lupo il y a un mois ou deux.merci, mais la tu me fais pas rire, parce qu'elle ne serai pas assuré......... merci spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je passe ce soir dans le coin, je te tiens au courant des mon retour en fin de soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis passé dans Chenove et pas de lupo en vueDésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas grave merci d'avoir fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites