GIGI11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 elle tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vw.power a écrit:Toujours aussi belle t'a eu des soucis avec les forces de l'ordre a cause de tes plaques?Non mais un pote s'est pris une amende et c'est passé à 90 euros.Je ne finance plus le trésor public inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Cte tuerie !!! tu viens de me faire eclater les yeux la !!! Surtout qu'avec ma femme on est en train de regarder pour ce modele de A4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne peux que te conseiller ce modèle, perso j'en suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Version été2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça froisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites