Mich11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Donc voici ma GTD 5 portes boston édition Première mise en circulation le 31/08/91, c'est une deuxiéme main et le carnet est a jour et suivi par vw depuis le début! Elle totalise 197 000kms et tourne comme une horloge suisse!La semaine précédent l'achat le proprio a fait distri, embrayage,radiateur, révision, frein avant et arrière chez vw !Le cendrier n'a jamais vu un mégot, bref nickelJe l'ai eu à 1500€passage des plastiques extérieurs au polytrol!Le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut pas du luxe, ils sont nickel a présent Les jantes de polo en 8 et 9 par 14....Préparation des jantes et peinture...montage des pneus.... et pose sur la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sympas comme daily preferes le coter vert mais manque des caches style GTI sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 CHOCO a écrit:Sympas comme daily preferes le coter vert mais manque des caches style GTI sur les jantes Ils sont en commande Apres la couleur c'est au choix de chacun, mais il est fort possible que ça change de teinte deux a trois fois par saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah moi j'aime le mix de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 impressionnant la largeur!j'aime ce style de couleur, ca rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Terrible! Le côté "artificiel" de la brillance du polytrol me dérange un peu. La monte de pneus est violente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 195/40/14 sur du 9" forcément ça tend Mais bon un coup de startpilot et ça va bien Après le polytrol, je venais de le mettre, c'est moins brillant a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vw.power a écrit:Ah moi j'aime le mix de couleurs Tout pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 mai 2011 J'adore les jantes, le rendu de la caisse est terrible et je prefere le orange moi ou le vert ou ... !!!En gros je kiffe les deux couleurs et je surkiffe ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 mai 2011 très sympa j'aime bien le délir controlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites