Manuelas 0 Posté(e) le 24 avril 2011 SalutJe m'appel Jimmy, je suis de Troyes dans l'Aube, j'ai eu pas mal de caisse, française et allemande, quasiment tous bien rabaissé, je vais faire un post dans la bonne section, voilà tout de même un aperçu de mes bolide.que j'ai eu :Cox 1200 de 73golf 3 TD avec open air, pc avant et arrière, malle us, jante flat dischE36 touringque j'ai actuellementmon daily, golf one 79 GLSet ma dyane, 3 mois de taf, tous les soirs, les week end, et 15 jours de vacance a temps complet pour arriver a ce résultat, channeling de 8cm, ressort court et dur, train avant rétreci et pivot redressé, moteur refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tu as eu (et a encore) de belles caisses! J'ai suivis la dyane sur le radikal, chapeau pour le taff effectué! C'est bien mérité car elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'ai mis qu'une partie de mes caisses, j'en ai encore 5 qui sont quasiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vais refaire un post ici pour la dyane, mais pas accès a la rubrique pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il faut que tu le crée dans "présentation projets auto" et ensuite un modo le passera dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites