250fc 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vola je vous présente mon "bébé".....chevrolet camaro LT de 74d'origine motorisée par un 6 en ligne de 4L1 avec boite méca 3 vitesses dont la 1ere en bas..........surprenant la première fois mais sympa au final.travaux prévus:réfection de la coquepose du becquet de z/28jantes cragar SS ou style nascar (a définir)capot cowl induction (seulement si nécessaire)passage en V8 (327ci culasse dites a double bosses, perfo d'époques)passage en boite auto TH-350 renforcéemodification du pont pour passer en autobloquantvoila en gros la listepour ceux qui s’inquiètent de la sono on verra ca en dernier seulement si ca prend peu de place (1 poste et 6 hp, pas plus)donc voici ma "bête" actuellement:ça c'est peu après sa réception avec des jantes trouvées d'occase pour ne pas laisser les pneus d'origine qui se dégonflaient tout le temps...ça c'est le style qu'elle aura:le choix des couleurs n'est pas défini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rhaaaaaaaaa, j'adore !! BVM 3 rapports sur un 6 cyl de 4,1L, ça doit tirer long non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 TSW a écrit:rhaaaaaaaaa, j'adore !! BVM 3 rapports sur un 6 cyl de 4,1L, ça doit tirer long non ? un peu oui,même si le rapport de pont est de 3,08:1..... il sera de 3,43 avec l'autobloquant ça sera limite pour cruiser et correct pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Beaux projets! Étant novices dans les V8, tu peux en dire plus sur les culasses doubles fosses? Les Cragars c'est une valeur sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mr K a écrit:Beaux projets! Étant novices dans les V8, tu peux en dire plus sur les culasses doubles fosses? Les Cragars c'est une valeur sure. en fait le 327 chevy etait monté avec 3 types de culasses, celles de base, celles a 1 bosse et les doubles bosses reservées aux modeles hi-perf, reconnaissables a leur moulages sur le devant de la culasse exemple :sur ce bloc, faut regarder la culasse a droite, c'est une double bosse ou camel hunt en anglo saxon....donc moteur hi-perf (de 275cv a 375cv) reste a l'ouvrir pour connaitre le détail.sinon tu a juste la bosse de gauche ou un plat pour les 327 de base. mais moteur a cote dite carrée, il monte un peu plus vite dans les tours que le 305(5L) ou le 350ci(5,7L)...donc mieux pour un compresseur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sa va faire une sacree belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la rouge en photo est une vraie tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 TSW a écrit:la rouge en photo est une vraie tuerie ! c'est clair niveau look elle est parfaite!!! moi je part sur une base noire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 y'a moyen de sortir l'équivalent en noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 TSW a écrit:y'a moyen de sortir l'équivalent en noire ! noir a bandes or ou juste un voile de nacre bleu je sait pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites