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250fc

[chevrolet]-[camaro 1974] street machine

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vola je vous présente mon "bébé".....
chevrolet camaro LT de 74
d'origine motorisée par un 6 en ligne de 4L1 avec boite méca 3 vitesses dont la 1ere en bas..........surprenant la première fois mais sympa au final.
travaux prévus:
réfection de la coque
pose du becquet de z/28
jantes cragar SS ou style nascar (a définir)
capot cowl induction (seulement si nécessaire)
passage en V8 (327ci culasse dites a double bosses, perfo d'époques)
passage en boite auto TH-350 renforcée
modification du pont pour passer en autobloquant
voila en gros la liste
pour ceux qui s’inquiètent de la sono on verra ca en dernier seulement si ca prend peu de place (1 poste et 6 hp, pas plus)

donc voici ma "bête" actuellement:


ça c'est peu après sa réception avec des jantes trouvées d'occase pour ne pas laisser les pneus d'origine qui se dégonflaient tout le temps...


ça c'est le style qu'elle aura:le choix des couleurs n'est pas défini:


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rhaaaaaaaaa, j'adore !! RsRsRs

BVM 3 rapports sur un 6 cyl de 4,1L, ça doit tirer long non ? Shocked

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TSW a écrit:
rhaaaaaaaaa, j'adore !! RsRsRs

BVM 3 rapports sur un 6 cyl de 4,1L, ça doit tirer long non ? Shocked

un peu oui,même si le rapport de pont est de 3,08:1..... Rolling Eyes
il sera de 3,43 avec l'autobloquant ça sera limite pour cruiser et correct pour les runs

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Beaux projets! Twisted Evil

Étant novices dans les V8, tu peux en dire plus sur les culasses doubles fosses? Smile

Les Cragars c'est une valeur sure. Cool

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Mr K a écrit:
Beaux projets! Twisted Evil

Étant novices dans les V8, tu peux en dire plus sur les culasses doubles fosses? Smile

Les Cragars c'est une valeur sure. Cool

en fait le 327 chevy etait monté avec 3 types de culasses, celles de base, celles a 1 bosse et les doubles bosses reservées aux modeles hi-perf, reconnaissables a leur moulages sur le devant de la culasse Wink
exemple :
sur ce bloc, faut regarder la culasse a droite, c'est une double bosse ou camel hunt en anglo saxon....donc moteur hi-perf (de 275cv a 375cv) reste a l'ouvrir pour connaitre le détail.
sinon tu a juste la bosse de gauche ou un plat pour les 327 de base. mais moteur a cote dite carrée, il monte un peu plus vite dans les tours que le 305(5L) ou le 350ci(5,7L)...donc mieux pour un compresseur!!!!! Rs

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la rouge en photo est une vraie tuerie ! drunken

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TSW a écrit:
la rouge en photo est une vraie tuerie ! drunken


c'est clair niveau look elle est parfaite!!! moi je part sur une base noire........ Very Happy

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y'a moyen de sortir l'équivalent en noire ! sogood

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TSW a écrit:
y'a moyen de sortir l'équivalent en noire ! sogood


noir a bandes or ou juste un voile de nacre bleu je sait pas encore....

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