Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOKTARD01

[vw] [polo 6n2] moktard mobile

Messages recommandés

voila mon retour en 6n2 , besoin d'une remplaçante pour tout les jours a la place de ma vieille clio 1 mais je garde toujours le corrado au chaud pour l'annee prochaine Twisted Evil
1,4 MPI match , 5portes , mais tres bonne occase avec 122 000km et un petit choc avant gauche . meme si sa restera ma voiture de tout les jours elle risque ( c'est meme sur ) de subir un petit traitement comme l'ancienne

pose par terre , combine au plus bas , avec 4 roulettes , une peinture complete et 2/3 bricoles gti Twisted Evil
et peut etre un changement de teinte D .

j'ai pas mal de chocs sur la caisse (voiture de ville Rolling Eyes ) donc va falloir taper dedans
je vais pas la faire parfaite mais ce sera mieux qu'avant
il me reste encore les ailes arrieres a tirer et preparer le reste de la caisse

certainement les futur roulettes

j'ai commence il y a 15jours le week end , refaire quelques chocs sur la caisse et les coups de portieres et supprimer l'arete des ailes avant .
je vais pas faire quelque chose de parfait en carrosserie car se sera ma voiture de tout les jours et je pense q'elle risque de reprendre quelques chocs mais sa sera qu'en meme plus propre qu'avant

Ca attaque fort ! sogood

MOKTARD01 a écrit:

j'ai pas mal de chocs sur la caisse (voiture de ville Rolling Eyes ) donc va falloir taper dedans

ah ben non, sinon ça sert à rien de la réparer DDRgeek

TSW a écrit:
Ca attaque fort ! sogood

MOKTARD01 a écrit:

ah ben non, sinon ça sert à rien de la réparer DDRgeek

y'a "boso" le clown qui est de retour rendeerD

choco : BIEN

la suite , leger etirement des ailes arrieres et la teinte qui va habiller la popo Twisted Evil

keskin kt1 en 9" montee sur du 215/40-16 ............................................................sa passe Twisted Evil

bon projet !!
si t'as besoin de pièces pour polo 6n2 gti dis moi, je devrais en avoir une complete pour pieces (choc lateral)

merci
yes gris qui tire sur le vert meme un peu trop a mon gout mais c'est pas grave sa le fait bien , surtout que sa existe pas sur les polo Wink

Cool tu avances vite Twisted Evil
A l'occaz faudras que je te demande pour avoir du matos peintures et un devis pour refaire une peinture Wink
Pour le moteur je te tiens au jus dans la semaine pour venir voir ca Wink

c'est quoi comme base la couleur ? une ref d'un autre constructeur ?

a la base c'est une teinte renault 603 gris hologramme , j'ai rajoute du vert mais un peu trop a mon gout , mais c'est pas grave sa passe bien comme sa Wink
d'origine la teinte en plein soleil est vert /gris fonce et a l'ombre c'est un gris nacre

une teinte Renault sur une VW affraid
dis pas ça à Choco DDR

j'avais deja deviner , la teinte est d'habitude sur les megane et laguna 2

nickel tout ca, par contre les keskin ont l'air d'avoir sacrément morflé sur les bords, on dirait qu'il manque de la matière Laughing

la suite : j'ai pu recuperer a "la derniere minute" un pare choc complet de gti avec les 2 optiques xenon et tout le systeme de lave phare ( sogood rayanne , tinkiet pas pour la calandre Wink je t'oublie pas)
et mis le tout en peinture avec mes 4 portes

tu peint les portes avec les poignées ??? ça va pas faire crado ?
sinon la teinte est super. Tu l'as bien récupéré quand même

si tu as bien nettoye , ponce t'est poignees et que tu met bien de la base derriere sa se voit pas , apres sa va etre ma caisse de tout les jours et vu que j'en ai besoin je me suis pas trop pris la tete par rapport a qu'en je l'avais recupere , il me reste encore des milions de coup de portieres mais je sais que je vais en reprendre encore plein donc je me suis pas trop pris la tete a tout faire parfaitement sinon j'aurais ete encore loin de la finir vu que je bossais dessus que les week .
sa reste une polo basique Wink

je prendrais mon temps pour autre chose qui en vaut le coup Twisted Evil

pas de soucis pour la calandre on voit à l'occaz.

bon taff au milieu des moutons lol

++

j'ai reussi a tout monter mais je n'ai pas encore regarde pour les faire marcher , j'essaie de faire sa dans la semaine

Je kiffe la photo avec le chien par terre qui regarde la voiture Rs

spot ? en haut du viaduc du TGV ? confused

yes BIEN a cote dut terrain de cross de st mau
sa fait longtemps que je voulais faire des photos la haut et sa rend pas mal Twisted Evil

j'y suis allé qu'une fois en VTT quand il était en fin de construction, mais j'ai reconnu le sol strié. cheers

bon j ai croisé ta fourmi cet fin d aprem a miribel, lui est fait des appels de phare et fait signe mais elle m'as pas repondu Laughing
et forcement ce n 'étais pas toi au volant Cyp

il me semblait , mais je connaissais personne avec une bora en plus j'avais un peu la tete dans le c....!!!
sur le moment j'avais pas capte , dsl Wink c'est apres que j'ai reagi , je me demandais qui sa pouvais etre et la seul personne a qui j'ai pense c'etait toi vu que tu voulais achete un break vw
c'est bon maintenant je serai a l'affut

ca veut dire que mon sticker rubwerks est pas encore assez gros sur le parebrise Laughing

a mon avis c'est sa
faudrais le faire en rose flashy la je pense que je l'aurais vu D

• Créer...