Bladius 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci...Pour l'intérieur, idéalement j'aimerais bien les faire en noir style noir piano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'en enfin viré le bois dans mon intérieur... un pote m'a tout recouvert en autocollant noir... chuis assez content du résultat...Et en noir brillant, ça a un petit côté classe sport chic... j'aime !!!A+ Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il te reste à investir dans un pommeau en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 mai 2011 TSW a écrit:il te reste à investir dans un pommeau en meilleur état Pommeau et soufflet oui...J'ai passer commande auprès des potes partis en Autriche... sinon j'irai prendre un truc sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca aurait été bien de faire également le "vide poche" sous le poste non ?Sinon, trés beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Julio a écrit:Ca aurait été bien de faire également le "vide poche" sous le poste non ?Sinon, trés beau résultat.Niveau finition avec l'autocollant ça aurait été plus galère...Mais ça me dérange pas puisqu'il a la même teinte que les boutons et le pourtour de l'autoradio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites