polux 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour voici mon A6 2.7 tdi pour l'instant d'origine mais pas pour longtemp.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Attention de respecter les formats de titres (entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comme j'ai marquer plus haut je compte pas laisser longtemps mon A6 d'origine.Que penser vous des combinée filtée fk konigsport inox régable en dureté et en hauteur ,si quelqun connait en bon ou en mauvais j'aimerai avoir votre avis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ca depend de ton budget, moi sur une caisse comme ca,ce serai air ride et claqué comme il se doit , j hesite deja pour ma bora mais les finances sont pas encore la apres FK ca reste de bonne facture et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bien d'accord avec arno, l'airride ça permet quand meme de pas perdre le confort sur une caisse dont c'est le principal avantage, et la claquer comme un sale des que la route le permet. je regrette pas du tout mon choix sur la bm!puis maintenant t'as des marques bien qualit.. avec systemes premontés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Petit achat aujourd hui.Des jantes de Q5 d'origine en 8,5x20.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elles sont trop belles ces jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ibizavirus a écrit:Elles sont trop belles ces jantes .Elle est trop grande cette photo. Voir le règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 13 mars 2011 TSW a écrit:ibizavirus a écrit:Elles sont trop belles ces jantes .Elle est trop grande cette photo. Voir le règlement !Désoler la photo a été redimensionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour vos commentaire je trouve aussi que ce sont de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ça va claquer en 20"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui trés bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour a tous pour la suite de l'équipement auriez vous une bonne adresse pour des combinées kw merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour aujourd hui j'ai reçu un petit colis bien simpat. [img][/img][img][/img]Il y a pu qu'a les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Good achat une fois tout monter ca risque fort d'etre bie classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila les ammortisseurs sont monter ainsi que les jantes.La voiture pas rabaisser.[img][/img]est ensuite rabaisser.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bé la tout de suite, ca fait tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est propre et net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ibizavirus a écrit:Rien a redire.Pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je suis l'avis de tous sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La classe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites