Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic383501

[VW]-[Bora] TDI 130 - 38

Messages recommandés

loic38350 a écrit:
oué enfin je crois qu'il est sur bourgoin jallieu mais c'est l'ancien proprio qui est allé chez lui perso je l'aurai pas fait mais bon

tu aurais pas fait quoi ? la reprog ? ou la reprog chez lui ?
pourquoi ?

confused

la reprog enfin je ne l'aurais pas fait comme ca la l'ancien proprio c'est contente de faire monter un filtre a air pipercrosse et un gt1749vb et de reprog

perso j'aurai au moins passé un echangeur de cupra + decata+ suppression de l'egr avant de reprog

ça dépend du budget de chacun.
perso j'avais qu'une BMC de R32 pour ma reprog, et maintenant j'ai un pipercross. y'a déjà de quoi avancer par rapport à l'origine avec 29ch de plus.

oué j'ai un bmc de r32 je ne peux pas le monter du fait que la reprog a ete fait avec le pipercross donc je vais simplement modifier la boite a air

je te dis, fait toutes tes modifs et fait réajuster ta reprog quand tout sera fini, tu auras des résultats optimum.

oui oui H4 sur est certain autant sur les phares d'origine que sur mes modeles en provenance des usa

pourquoi ca te parait bizar?

car choco a une golf IV il devait penser que les ampoules étaient les mêmes, mais sur Bora c'est la même ampoule qui fait tout, alors que sur Golf y'a une ampoule Code et une ampoule Phare. Wink

oui la bora n'a qu'une seule "parabole" alors que la bolf en a deux

je vais enfin pouvoir monter mon mano de pression turbo a la place de la ventilation conducteur et pour eviter de recasser un turbo je me suis pris un petit turbo timer "un fake" bien sur vu les tarifs d'un vrai

je viens de lire les dires d'un mec qui se serais renseigner dans un commissariat et un Ct soit disant si on monte des plaques d'immatriculations type moto a l'avant et a l'arriere les force de l'ordres ne peuvent pas verbaliser car les plaques sont identique l'un de vous est au courant de ca???

non, jamais entendu parler de ça. Les combines comme ça, je m'en méfie un max car c'est tjrs des "on dit" mais on n'a jamais le mec qui a "tenté le coup" véritablement, si tant est qu'il existe.

J'ai vu que le gars qui a reprogrammé ta Bora n'est plus à Cessieu mais à la Tour du Pin à 400m du rond point de l'autoroute. Idea

cache superieur de la colone de direction

cache lateral droit du TDB

cache lateral gauche du TDB + montant de pare-brise + seuil de coffre

plage arriere avec plaque central carbon a refaire test avec du carton peu concluant

A part les couleur un peu vive, les jantes en largeur ca devrais le faire avec la bonne taille de pneu Twisted Evil

j'aimùe les couleur bien flashy ^^

225/40/18 je vaus pas trop abuser du fait que c'est mon daily pour le moment

• Créer...