TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2012 loic38350 a écrit:oué enfin je crois qu'il est sur bourgoin jallieu mais c'est l'ancien proprio qui est allé chez lui perso je l'aurai pas fait mais bontu aurais pas fait quoi ? la reprog ? ou la reprog chez lui ?pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 12 février 2012 la reprog enfin je ne l'aurais pas fait comme ca la l'ancien proprio c'est contente de faire monter un filtre a air pipercrosse et un gt1749vb et de reprog perso j'aurai au moins passé un echangeur de cupra + decata+ suppression de l'egr avant de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça dépend du budget de chacun.perso j'avais qu'une BMC de R32 pour ma reprog, et maintenant j'ai un pipercross. y'a déjà de quoi avancer par rapport à l'origine avec 29ch de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 13 février 2012 oué j'ai un bmc de r32 je ne peux pas le monter du fait que la reprog a ete fait avec le pipercross donc je vais simplement modifier la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 février 2012 je te dis, fait toutes tes modifs et fait réajuster ta reprog quand tout sera fini, tu auras des résultats optimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 13 février 2012 exact mais pour le moment carrosserie et chassis on vera ensuite pour encore amelioere le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 15 février 2012 commande de l'embase d'antenne + module veilleuse US et un kit bi-xenon h4 8000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 tes en H4 ca me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui oui H4 sur est certain autant sur les phares d'origine que sur mes modeles en provenance des usa pourquoi ca te parait bizar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2012 car choco a une golf IV il devait penser que les ampoules étaient les mêmes, mais sur Bora c'est la même ampoule qui fait tout, alors que sur Golf y'a une ampoule Code et une ampoule Phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui la bora n'a qu'une seule "parabole" alors que la bolf en a deux je vais enfin pouvoir monter mon mano de pression turbo a la place de la ventilation conducteur et pour eviter de recasser un turbo je me suis pris un petit turbo timer "un fake" bien sur vu les tarifs d'un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je savais pas que les Bora avais des H4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 21 février 2012 je viens de lire les dires d'un mec qui se serais renseigner dans un commissariat et un Ct soit disant si on monte des plaques d'immatriculations type moto a l'avant et a l'arriere les force de l'ordres ne peuvent pas verbaliser car les plaques sont identique l'un de vous est au courant de ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2012 non, jamais entendu parler de ça. Les combines comme ça, je m'en méfie un max car c'est tjrs des "on dit" mais on n'a jamais le mec qui a "tenté le coup" véritablement, si tant est qu'il existe.J'ai vu que le gars qui a reprogrammé ta Bora n'est plus à Cessieu mais à la Tour du Pin à 400m du rond point de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 24 février 2012 cache superieur de la colone de directioncache lateral droit du TDBcache lateral gauche du TDB + montant de pare-brise + seuil de coffreplage arriere avec plaque central carbon a refaire test avec du carton peu concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un petit avant gout juste un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 A part les couleur un peu vive, les jantes en largeur ca devrais le faire avec la bonne taille de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'aimùe les couleur bien flashy ^^225/40/18 je vaus pas trop abuser du fait que c'est mon daily pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 3 mai 2012 petit essai en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 août 2012 ca bouge par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites