romaster 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour tout le monde !Bon et bien moi c'est Romain,je m'inscrit sur ce forum car j'aime bien ce qui s'y trouve,et suivre de belles oeuvres ^^Bon bah j'ai rien d'autre à dire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaster 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci les potos Arno,j'aime le e46 dans ta bannière,qui semble être un M/// ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2011 non c est une tres jolie 330CI tu pourra trouver le topic du proprio "chrisbru" en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaster 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ok d'accord,je regarderai un peu plus tard car je suis sur plusieurs forums donc ^^Dit,je pense que tu sais ce qu'est un roller fender,t'aurais pas un tuto pour en créer un ?Car je dois étirer les ailes de ma Bavaroise,et j'ai rien pour le faire =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2011 j allais te chercher le lien mais tu l'as deja trouver dans la section meca, il n y en a en pas de plus complet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaster 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah d'accord,car en lisant j'avais vu qu'il s'inspirait du "tuto sur le store" ,c'est pour ça,merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaster 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci SIN j'adore ta photo perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites