zap1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voili voilou je vous présente ma golf 3 GL 1,9l td de 1992de couleur Windsorblau LN5Y (qui n'a pas super bien vieilli par endroits)sur un autre forum certains on criés au scandale quand j'ai annoncé qu'elle est monté sur 4 P9 en 14" j'ai fait un bon décrassage des bloc optiques avant, remplacé les veilleuses par des led et les ampoules par des hella blue lightpour le moment pas trop de travaux prévu.Place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2011 waa des 9P avec des gros pneus avec existe encore pas prevu de rabaissement je suppose que c est ton daily , presente nous donc ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toujours trop haut d'origine les golfs, c est vraiq eu des Pirelli ca fais longtemps qu'on en voit plus elle a l'air plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi j'en vois tous les jours des pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 7 février 2011 si si dès que les finances seront dans le positif + + des combinés filetés devrais être posé et je prévois -4 ou -5 selon ma décente de garage.pour la cox je peux plus la présenté puisque je l'ai revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 23 février 2011 nouveaux essuies-glace reçu ce matin de Bulgarie :si ça vous dit ils sont en promo en ce moment :lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 février 2011 comment ils sont pas chere truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai commander la meme chose pour ma golf 2 avant hier soir mais un peu plus chere de 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 27 février 2011 les combinés filetés sont arrivés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Feux arrière changés avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 peinture sur les double optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cool les optiques repeints, ça fait un moment que j'y penser aussi, vivement que ce soit monté pour voir le resutat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nouveaux phares montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça y est la golf est posée avant :après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ptit shooting improvisé sur les bords de Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 depuis le tps il y a eu un peut de changement :puis une ptite séance shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites