Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizavirus

Besoin d'infos avant l'achat d'un appareil photo.

Messages recommandés

Tout ou presque est marqué dans le titre.
En fait on a une des cheques pour Noel en vue d'un achat d'un appareil photo mais quoi prendre ? Sachant que l'on a un budget maxi de 1000€ et que nous voulons faire des photos de paysage et de notre futur bébé.

bah reflex canon ou nikon mais pas forcement besoin de mettre 1000€ dedans ou alors en l optionnant téléobjectif grand angle filtre batterie supplémentaire etc...

+ 1 avec arno, un petit eos 500d ou 550 d en kit avec le 18-55 is, plus un 50mm f/1.8 et un grip et tu t'éclate déjà très bien Smile bon un bon pc avec lightroom 3 pour le traitement est un gos plus aussi Wink

Je pensais a celui là

Canon-EOS-550D-2-Obj-Canon-EF-S-IS-18-55-mm-f-3-5-5-6-55-250-mm-f-4-5-6/a3086007/w-4

Très bon choix Wink Rajoute le 50mm f 1.8 pour les portrait ( tu le trouve dans les 80 euros en occaz ) et tu va vraiment te faire plaisir Smile

Angel Spirit a écrit:
Le 550D est vraiment génial !! J'ai vu des reportages en Turquie ?????? il a rien à envier aux boitiers experts !!! ShockedShocked

C'est bientôt les soldes ... peut être des 500d à très bon prix ... moi j'attendrai un peu au cas ou Wink

ibizavirus a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Le 550D est vraiment génial !! J'ai vu des reportages en Turquie ?????? il a rien à envier aux boitiers experts !!! ShockedShocked

Oui des tests réalisés en Turquie en haute et basse sensibilité il est vraiment excellent !

• Créer...