ibizavirus 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tout ou presque est marqué dans le titre.En fait on a une des cheques pour Noel en vue d'un achat d'un appareil photo mais quoi prendre ? Sachant que l'on a un budget maxi de 1000€ et que nous voulons faire des photos de paysage et de notre futur bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bah reflex canon ou nikon mais pas forcement besoin de mettre 1000€ dedans ou alors en l optionnant téléobjectif grand angle filtre batterie supplémentaire etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 + 1 avec arno, un petit eos 500d ou 550 d en kit avec le 18-55 is, plus un 50mm f/1.8 et un grip et tu t'éclate déjà très bien bon un bon pc avec lightroom 3 pour le traitement est un gos plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je pensais a celui làCanon-EOS-550D-2-Obj-Canon-EF-S-IS-18-55-mm-f-3-5-5-6-55-250-mm-f-4-5-6/a3086007/w-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très bon choix Rajoute le 50mm f 1.8 pour les portrait ( tu le trouve dans les 80 euros en occaz ) et tu va vraiment te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le 550D est vraiment génial !! J'ai vu des reportages en Turquie il a rien à envier aux boitiers experts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Angel Spirit a écrit:Le 550D est vraiment génial !! J'ai vu des reportages en Turquie ?????? il a rien à envier aux boitiers experts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Es ce que vous auriez des bons plans pour acheter un appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pixmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est bientôt les soldes ... peut être des 500d à très bon prix ... moi j'attendrai un peu au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ibizavirus a écrit:Angel Spirit a écrit:Le 550D est vraiment génial !! J'ai vu des reportages en Turquie ?????? il a rien à envier aux boitiers experts !!! Oui des tests réalisés en Turquie en haute et basse sensibilité il est vraiment excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui je vais attendre les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites