Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

[VW]-[Golf 6] GTD 170 de moi que j'ai...

Messages recommandés

Bon qlqs news depuis le temps!!! Rolling Eyes

Les combinés filetés Weitec on étaient posés (réglé à fond de filetage, peut pas faire plus Evil or Very Mad ), voila qlqs photos juste après la pose (ils ce sont un peu tassé depuis) :

Et depuis qlqs jours, je suis offert 4 RH AB Topline en 8.5" et 9" x18, et voila ce que sa donne pour le moment (surement changement de voiles d'içi qlqs temps, si vous avez des infos je suis preneur) :

Donc soit je change les 4 voiles, soit en fonction du tarif (j'ai aussi des travaux en cour sur ma Cox) je ne changerais que les deux voiles arrière, et à y être en plus grand Twisted Evil

Je cherche aussi 4 cales en 0.5cm d'épaisseur, car à l'avant c'est le centre qui touche l'étrier de frein et à l'arrière c'est le bord intérieur de la jante qui touche l'amortisseur (rien de méchant, mais faut quand même du 0.5cm)

Donc si vous avez des bon cout pour des voiles, je suis preneur, merci d'avance Wink

Dégomme avec les RH! Fier

Les anciennes à Kiwi ?

Dommage que ça descende pas plus bas. pale

Oui ce sont bien les anciennes de Kiwi Twisted Evil
Avec le blanc ca va bien rendre faudras faire le liseret de calandre aussi et mettre un air ride pour la tomber (merde c'est moi qui dis ca Rolling EyesLaughing )

CHOCO a écrit:
Oui ce sont bien les anciennes de Kiwi Twisted Evil
Avec le blanc ca va bien rendre faudras faire le liseret de calandre aussi et mettre un air ride pour la tomber (merde c'est moi qui dis ca Rolling EyesLaughing )

Sortez du corps de Choco sortez. Lol

arretez tout le monde veut un airride sur une caisse récente c est quand vachement mieux ! ca empêche pas d exploser des carters demandez a Dclik Wink

sinon jolie MK6 j attends de voir avec les rh!

A quand le premier debile a faire des etincelles avec son aile arriere et son voile jante D
Et la je nomage

Very Happy Choco qui penche vers le air-ride Very Happy lol.

Les jantes en orange comme sa je trouve sa classe avec le blanc Wink

Merci a tous pour vos commentaires Wink

Oui ce sont bien les anciennes de Kiwi, y a un peu de travaux dessus avant que je les montes, les voiles sont pas super propre, et j'ai un peu peur d'avoir des soucis d'étanchéité (j'espère pas)!

Sinon c'est claire que le orange passe super bien avec le blanc, faudra juste que je vois pour faire qlqs rappel ici ou là et ce sera bon!

Pour ce qui est du rabaissement, elle c'est un peu tassé par rapport au photos, mais rien de bien terrible, et je suis tout de même à fond de filetage, donc vue que le budget pour l'air n'est pas là, et qu'en plus juis pas vraiment fan de ce genre de chose, je cherche une solution pour modifier mes filetés.

En gros ce que j'ai dans l'idée, c'est de trouver des coupelles de rabaissement (pour Golf 5 et 6 c'est introuvable apparemment), ce qui me permettrait de gagner 1 ou 2cm, ce qui serait déjà pas mal.

Et après je me disais quand allant chez un tourneur, je pourrait faire fabriquer les bagues de réglage en ayant un filetage plus long, ce qui permettrait de descendre plus bas (mais je sais pas trop si d'un point de vue sécurité c'est bien ou pas).

Donc bientôt la commande des pneus, ce qui me permettra de vérifier l'étanchéité, en espérant que tout soit ok!

Salut,

Au niveau des insert alu GTD dans les siège, c'est ceux de ebay?
TU en es content? le rendu est tiptop? Pas trop de saleté?

Merci

• Créer...