spliffman211 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voila donc ma petite golf! de retour chez VW quelques options:Equipements de confort· Climatisation automatique· Sièges Chauffants,· 4 Vitres électriques· Volant cuir sport multifonctions· Accoudoir central avant· Filtre à particulesEquipements intérieurs· Tissu anthracite· Ciel de toit noirEquipements extérieurs· Jantes alliage 17"· Suspension pilotée DCCEquipements Audio et Communication· Système Audio Hifi Dynaudio· Préparation téléphone· Système de Navigation DVD TactileRNS 510· Interface MEDIA IN USB + priseauxiloaire· Aide au stationnement arrière et avant+ Caméra de recul· Ordinateur de bordEquipements de sécurité· Airbags x 6· ABS - ESP - ASR· Phares xénon· Régulateur de vitesse· Rétro extérieurs electriques chauffants· Lave phares à haute pression· Rétro intérieur auto jour/nuit· Détecteur de pluie· Détecteur de lumière· Phares anti brouillardEquipements fonctionnels· Banquette 1/3 2/3· Lave glaces chauffant· Vitres teintées· Interface vocaleEquipements anti-vol· Fermeture centralisée avectélécommande· Antidémarrage électroniquebref, je vais profiter du diesel qui pousse! (plus que mon tdi 110...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jolie Alors le car park c'est comment ?? Du coup avec le DCC tu peux rabaisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Borat a écrit:Jolie Alors le car park c'est comment ?? Du coup avec le DCC tu peux rabaisser???je vais la chercher samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Yes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sympa ta g6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sympa en GTD elle a de la gueulle du coup ta vendu le coco et la MRS?enfin j aurai preféré une dacia sandero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai vendu la megane.le coco... pas encore.j'ai l'embrayage et le joint spy de villo à changer avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 donc un petit up pour dire... que c'est du conheur!enfin de courte durée car le retour, sous la neige, avec le verglas et les boulets qui freinent tard... j'ai eu chaud plusieurs fois mais la voiture est la, sans ennuis! un couple de fou, une puissance bien présente, mais un bruit... de tracteur. normal, c'est un diesel n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oé c est énervant ce bruit c est la seule chose avec l odeur qui me fait chagriner a l idée de passer au diesel si je doit faire des bornes...bon et les photos elles sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 petit up!la golf, c'est un régal, côté moteur un peu mou en bas (je compare avec le 2.0T de Renault Sport donc bon...) mais très bon compromis consommation/puissance.niveau équipement... ben voila quoi, je pense qu'on est vraiment dans un autre monde.le virus de l'essence m'aynt chopé... je prévois un changement prochainement.retour au 2.0 T?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 spliffman21 a écrit:retour au 2.0 T?? Chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ibizavirus a écrit:spliffman21 a écrit:retour au 2.0 T?? Chez qui ?Chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c est une blague? lol tu veu deja virer ton poil a mazout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 -Arno- a écrit:c est une blague? lol tu veu deja virer ton poil a mazout?? l'essence c'est quand même de la bombe...et vu les kms que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ha non mais je cautionne completement c est juste que c est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est le bruit de tracteur hein Kéké tu es kéké tu resteras !! Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 -Arno- a écrit:ha non mais je cautionne completement c est juste que c est rapide je ne veux pas la barder, donc je vais al mettre en vente, et prendre mon temps. je pense mettre au moins 2 mois pour la vendre, si ce n'est plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 petit UP pour la GTD 4 photos prises à la "va vite" avec Pierrot21 et Pollux (pour ceux qui connaissent, des petasses quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 toujours en vente ? perso y'a que les jantes où j'accroche pas. et finalement, avec la suspension pilotée, ça permet le rabaissement ? (question posée + haut par un autre membre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 TSW a écrit:toujours en vente ? perso y'a que les jantes où j'accroche pas. et finalement, avec la suspension pilotée, ça permet le rabaissement ? (question posée + haut par un autre membre)désolé, javais pas vu.alors, les jantes moi c'est pareil, mais j'ai juré ne plus modifier ma voiture de tous les jours. trop d'emmerdes au quotidien, donc je laisse comme ca.la suspension pilotée ne permet pas le rabaissement, elle durci juste l'amortissement en fonction du mode sélectionné, avec une huile qui contient des particules magnetiques.par contre, il est possible de mettre des ressorts courts d'origine sur les amortisseurs (suspension sport VW) qui sont pas si courts que ca!voir avec Snake51 qui l'a fait sur son Scirocco.la voiture est toujours en vente, en fait je l'ai mise bien plus tard que prévu, pas trop le temps de gérer les appels...mais honnetement, cette voiture est un pur plaisir à conduire! reprise, puissance, couple... le peu de kms que je fais maintenant ne justifie plus un diesel... meme si le prix de l'essence va vite rattraper ce déséquilibre.a voir donc selon les offres, et la conjoncture car au jour d'aujourd'hui, vendre une auto de cette gamme c'est devenu sportif! entre les boulets qui négocient a - 30 pour cent, et ceux qui sont exigents comme tout... on a vite fait de passer des heures au telephone pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites