Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SalutMoi c'est Nuno j'ai 29 ans et j'habite a Genève (Suisse).Ma voiture une Golf 3 VR6 KOMPRESSOR pour tous les jours Promis je vous la présente prochainement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 presente la vite ancienne et nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 CHOCO a écrit: presente la vite ancienne et nouvelle version MerciOui je posterais des photos depuis son achat jusqu'à son état actuel mais en version courte,sinon ça fait trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut Nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Berny a écrit:Salut Nuno salut toi aussi t'es par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nuno_vrk6 a écrit:Berny a écrit:Salut Nuno salut toi aussi t'es par ici??De manière assez discrète comme tu peux le voir!Je lis mais je ne poste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hâte de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2011 Kompressor, VR6, des mots qui me donne du reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites