methos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous présente mon daily , c'est une 330 DA E91 pack M du 12/2006 avec GPS pro , sièges chauffant , toit ouvrant panoramique, rétro rabattable, xénon... je lui ai monté des BBS CH black edition en 8,5 et 9,5X19 et un traitement Glastint carbon . Quelques photos 330D E91 pack M BBS CH par larios67, sur Flickr330D E91 pack M BBS CH par larios67, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très beau break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment belle , manque juste à la coucher au sol et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 gui a écrit:Vraiment belle , manque juste à la coucher au sol et elle sera au top Oui je sais. Normalement elle a également des feux arrière black line , diffuseur et lame avant en carbon , mais la j'aimerais la vendre pour prendre une 335I donc pour le moment je n'achèterais pas de combiné . Mais si d'ici quelques mois elle n'est pas partie elle recevra des fileté et un échappement inside-performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c est vraiment beau ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Comme deja dit, toujours aussi top tes voitures Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent57950 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Au top ce 330d Touring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Des photos de l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'en ai sur mon Mac , j'en posterais quand je serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 salut tout d'abord félicitation pour cette beauté ensuite , combien tu la vendrais cette beauté ? (et quel kilométrage ?)dommage que ca soit pas une "X"... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tout est la elle est également sur LBC http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.modelDescription=M-packet&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&lang=de&id=136532198&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites