JC03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut à tous,après le SCIROCCO me voila en GOLF VI GTD DSGla voila d'origine :- GOLF GTD 3 Portes- Bi xenon- Cuir VIENNA chauffant- DSG- RNS 510- Dynaudio- Radars avant/arr- Park assist- Camera de recul- DCCles photos : La voila modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toujours aussi propres tes voitures Les jantes sont très sympa(par contre le retour du logo GTD sur Golf,je m'y fais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa mais le Sirocco déchirait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toujours aussi belles tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 respect respect rien a dire tes voitures c'est un truc de fou comment tu fais ? faut que j'arrive a faire pareil , on change presque aussi souvent de voiture toi et moi lol, mais moi sa tourne a 2000 € lol pour des épaves de 200000kms !!respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très Classe, sobre mais Super efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est un sport, j'ai un pote qui fait pareil, il m'épuise, tout les 6 moins c'est mode petite annonce et visite des garages Nickel la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Astil a écrit:C'est un sport, j'ai un pote qui fait pareil, il m'épuise, tout les 6 moins c'est mode petite annonce et visite des garages Nickel la 6 c'ets la meilleures façon pour en perde le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Rayane a écrit:Astil a écrit:C'est un sport, j'ai un pote qui fait pareil, il m'épuise, tout les 6 moins c'est mode petite annonce et visite des garages Nickel la 6 c'ets la meilleures façon pour en perde le minimumOui si tu as l'argent pour acheter ta voiture comptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le plus dur c'est la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Astil a écrit:C'est un sport, j'ai un pote qui fait pareil, il m'épuise, tout les 6 moins c'est mode petite annonce et visite des garages Nickel la 6 Arff c'est simple de trouver une voiture sympa, en allemagne il y en a plein Par contre je cher du GOLD CLAS CARNUBA PLUS et j'en trouve pas, et ca m'énerve !!tu peux m'aider??? ibizavirus a écrit:Rayane a écrit:c'ets la meilleures façon pour en perde le minimumOui si tu as l'argent pour acheter ta voiture comptant.je ne prends jamais de credit pour mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Après quelques mois sans photos, voici les nouvelles modifs !! Bas de caisse de GOLF VI R Jantes replica GTI 20'' Diffuseur arrière noir laqué !!Petit duo avec une GOLF VI-R en 20'' aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sublime et garde au sol parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je preferais les anciennes jantes mais ça déboite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof681 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sin a écrit:je preferais les anciennes jantes mais ça déboite quand même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Classe avec les roulettes Moi je preferes celle la mais 20 ca fait un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est sur que le 20'' c'est un peu extreme, à voir si je pourrais rouler tous les jours avec si c'est pas le cas je passerais les memes roues mais en 19''En tout cas niveau design ya pas photo, les GTI sont vraiment plus en adequation avec le style de la GOLF que ne l'etaient les R8V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 monstrueux avec les 20 ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Joli! Tu peux mes donner les dimentions des jantes(ET et largeur) ainsi que des pneus?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 8x20 ET45225/30/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bien chouette avec les jantes la aussi,c'est moins original mais toujours aussi Par contre je préfère ton parechoc avant à celui de la R,plus de gueule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof681 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est sympa aussi mais je la préférais avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Perso j'aime mieux la version avec les 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Préfère aussi les GTI en 20" par rapport aux précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Idem, les GTI vont vraiment mieux avec les formes de la GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle super méchante comme ça et plus belle que la R blanche je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu as pas de soucis de frottements quand tu braques les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non aucun soucis, je suis en 8X20 - ET45 - 225/30/20 ca passe tranquille 1 ou 2 photos rapides, le temps était pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pfiou, terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu la vends ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle claque sévère comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 spliffman21 a écrit:tu la vends ta voiture?Oui bientot en janvier/fevrier, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu nous prépare quoi pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 JC a écrit:spliffman21 a écrit:tu la vends ta voiture?Oui bientot en janvier/fevrier, pourquoi?pour savoir, j'ai un ami qui l'a vue en photos et qui pourrait etre interessé... si il a pas craqué d'ici la.tu peux me donner un tarif en MP? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je peux donner le prix ici sans soucis => 31 000€ Mais elle est déjà réservée par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 JC a écrit:Je peux donner le prix ici sans soucis => 31 000€ Mais elle est déjà réservée par un ami ok. elle a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 22 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 suis amoureux !!!elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci merci !!!en principe en janvier elle devrait être vendue à mon meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 vivement la prochaine !!te vois bien en phaeton ou passat CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non pas trop !A vrai dire je ne sais pas encore ce que je prends pour la remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle était rabaissé avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites