Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION

Golf 3 "Rat's N' Roll"

Messages recommandés

Salut à tous , je vous présente ici un projet sur le thème rat's, ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire ce petit délire, voilà c'est chose faite grâce à mon pote Ben qui m'a confié sa caisse.
C'est simple, la mission, si je l'acceptais, était de réaliser en 12jours un projet rat's look sur sa caisse, le concept étant de rouler fun et décalé à moindre coût.
J'ai tout naturellement accepté de relever le défi, donc prise en charge de la caisse 12jours avant l'évènement du Cap d'Agde, et là recherche et commandes des pièces necessaires.
Au programme:
_ face avant Vento
_ capot et barette de calandre rouillée (que j'avais déjà préparé il y a 3 ans pour mon G3 cab, mais jamais utilisés)
_ déplacement du logo de calandre
_ déplacement des veilleuses dans les clignotants, fumés pour l'occasion ainsi que les répétiteurs
_ passage des feux à fond noir
_ peinture en noir mat des sigle VW
_ disparition de l'essuie-glace arrière
_ remplacement des feux arrières de CL par ceux de VR6
_ mise en place d'un toit Open Air
_ décoration des flancs avec de la peinture ardoise et liseret rouge, l'idée était de s'inspirer de facebook en apposant des commentaires comme on le fait sur nos murs facebook
_ peinture de 3 jantes en rouge vif mat et une (côté conducteur à l'avant) fond noir mat et rebord recouvert de patchwork de journaux le tout reverni bien entendu
_ polissage de la peinture d'origine et ravivage des plastiques de pare-chocs
_ réalisation d'une sellerie semi-cuir rouge vif et tweed marron / tweed rouge pour le pavillon / jonc de mer pour tapis
_ mise en place d'une sono source Alpine, caisson et ampli Starsound, avec kit éclaté
_ pose de quelques accessoires pour le côté plus fun ( stickers, sangle de capot, foulard de poignées de portes, ...)

Voilà, ça a été une super expérience, je me suis éclaté dans ce délire.
Après, il est vrai qu'on aime ou on aime pas, ceux qui me connaissent savent que je peux avoir aussi bien une vision totalement déjanté de la personnalisation auto que une vision super élégante.
Mais j'ai voulu prouver avec ce projet, qu'on peut rouler fun pour pas cher à l'heure actuelle ( surtout en ces temps de crise ), sans forcément tombé dans le rat's total, avec de la rouille de partout, avec l'intérieur dépouillé, le foin et tout ça...

Allez place au photos, préparez vos tomates MDR...
Merci à Ben, Manu, Alain, Dam's, Laurent, Gigi et les autres pour les photos et les coups de main pour la prépa Wink























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas du tout, rien à voir avec un rat's, mais si je comprend bien c'est juste un petit délire fais à la hate et dans cette optique je trouve ça sympa et rien est irréversible, une remise en peinture, des belles roulettes et elle sera sympa Wink

Ps: Un rat's ce n'est pas un capot rouillé et de la peinture mat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon gros délire, je trouve ça super sympa meme si ce n'est pas trop mon style de caisse, je trouve les idées très intéressantes..

sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu comme CED j'accroche pas
Y avais moyen de faire encore mieux avec encore moin
Mais ce n est que mon avis BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...