Billy2o69 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila je cherche un pare choc avant (ou au moins la partie basse) et un support de calandre pour polo 6n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jpeux t'avoir tout ça, avec même es des clignos et repetiteurs blanc. je suis du 42. j'ai aussi d'autres pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ben il me faut le PC mais ça depend quelle modele tu as, le support de calandre, je veux bien les repetiteur lateraux, et c'est tout car les phares et cligno seront changer par des a fond noir.MP pour le prix que tu en veux...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'peux avoir un modele carat gris metalisé.qu'est ce que tu appelles support de calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila ce qu'est le "support de calandre" ainsi dénommé sur mecatechnicsinon, c'est ok pour le PCMP moi le prix de l'ensemble quand tu le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon j'ai appeller le gars qui devait avoir tout ça et finalement il a vendu la caisse entiere avec le cuir et tout désolé pour le faux plan. jregarde ailleur si jamais je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tant pis, je continu a chercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites