Billy2o69 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une nouvelle venu dans la famille, une petite polo 6n payé une bouchée de pain.-Moteur 1.4i type aex de 160000 km avec boite courte de seat.-Caisse 3p 250000 km blanche nacrée.-Train AR de polo gtiAutant dire quelle a été pas mal touché mais apres un essai, regard de la voiture sous toutes les couture c'est une bonne affaire, le seul hic, c'est la face avant a refaire un peu plus propre et bien sur la descendre un peu et 4 joli jante tole large...Place au photo :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Cool la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ya du taff mais ca peut etre sympa!ptein ce silencieux les gens ont vraiment pas de gout et apres t es dans la merde comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis pas fan non plus mais le montage et proprement fait et c'est pas urgent pour l'instant alors ça restera comme ça le temps que je fasse le reste...Par contre elle "broute" un peu en dessous des 2500 tr un peu moins quand elle est chaude, c'est pas très dérangeant mais moi je supporte pas, ça peut venir d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bougies, filtres... commence par la moi je le trouve moche , j ai le meme en plus c est super lourd et ca coince de partout alors je peut pas descendre plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aujourd'hui je l'ai emmené au CT et comme par hasard ce matin elle a eu énormément de mal a démarrer et elle tourne sur trois pattes, dur pour faire 15 km comme ça mais j'y suis arrivé.Verdict : Je n'ai pas eu le CT du a la pollution, je suis allé acheté des bougies, ya plus qu'a les monté et je passe la pollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai changé les bougie et le faisceau et ça ratatouille toujours J'ai vu sur 6nfan que quelqu'un avait le même soucis et il a juste changer la sonde de t° d'eau et ça brouter plus Je pense aussi changer le doigt et la tête d'allumeur, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites