Bullit951111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vous présente mon nouveau jouet que j'ai depuis quelque semaine maintenant J'ai que les photos de l'annonce mais elle as pas bouger depuis Donc c'est une CTR de 2002 d'origine de la tête au pieds et qui as 129 000km a peu près C'est rien que du bonheur comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca doit te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi je savait Super caisse sauf l'intérieur trop plastique pour moi !!! Sinon je connais un sorcier Honda qui a étudier sont K20 de A a Z et qui connait toutes les ficelles de ce moteur pour le préparer sans ce ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Y a déjà eu 2-3 changement et d'autres qui attende d'être monter mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sbouby a écrit:Moi je savait Super caisse sauf l'intérieur trop plastique pour moi !!! Sinon je connais un sorcier Honda qui a étudier sont K20 de A a Z et qui connait toutes les ficelles de ce moteur pour le préparer sans ce ruiné manqué juste de vrais suspensions, mais ça avouané bien ce ptit jouet.Belle achat bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il avait mis des super combinés pas longtemps aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Collecteur d'admission reçu et échappement surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites