gui111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Petit passage au Cap d' Agde aujourd' hui avec un beau soleil , les affiches sont posées et le flechage est en place (manque juste à y mettre l' inscription GTI Tuning dessus).Quelques photos:Une infime partie du premier parking (pour ceux qui connaissent pas):A partir des portiques le village exposants:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Quelques Suisses et quelques Français sont déja arrivés mais j' ai pas de tofs. J' essairai d' en poster avant ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je t'ais croisé hier après midi quand tu resortais du site... c'est encore bien vide pour le moment ( enfin non il y avait deja des tuners... 307, super 5 cab... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jujax a écrit:je t'ais croisé hier après midi quand tu resortais du site... c'est encore bien vide pour le moment ( enfin non il y avait deja des tuners... 307, super 5 cab... )Mince je me suis fais démasquer , tu avais quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Les permières de nos tofs...après si vous voulez encore plus de tofs c'est iciLe sujet sur notre forum sera mise à jour régulièrement vu le nombres de tofs prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites